• VIERGE MARIE, MERE DE DIEU

      La Mère de Dieu. Celle que par son OUI nous a donné le SAUVEUR. Mais qui est cette jeune fille d'Israël ? Lorsque l'Ange lui est apparue elle devait avoir 16 ans. Un âge pour prendre époux parmi les jeunes hommes de son village. Mais Dieu va poser sur elle son regard et envoyer un Ange pour lui demander, si elle veux bien prendre part au plant Divin. Sois sans crainte Marie, car tu vas concevoir un fils...Marie se trouble car dans son coeur elle avait désiré rester Vierge. Comment cela va-t-il se passer puisque je suis vierge et je ne Connaît pas d'homme ? L'Esprit Saint viendra sur toi et la force du très Haut te couvrira de son ombre. Et la réponse de Marie : Que Tout se Fasse en moi selon ta parole. 
       Marie est le prototype de l'abandon, de la confiance a son Dieu. Elle Lui Fait Confiance parce que tout son être est penché vers son Dieu. Désormais Elle va être en réceptivité à ce mystère qui l'habite. Elle sera la dépositaire du Sauveur.  
       Il y a beaucoup de controverse à propos de la Virginité de Marie. Si vous regardez un peu l'apparition de Marie à la petite Bernadette, Elle même lui dit de dire de sa part au curé du village ( car lui lui avais dis de demander qui était la Demoiselle ) "QUE SOY ERA L'IMMACULÉ CONCEPTION " Marie est née sans le péché originel. Elle a conçu Jésus par oeuvre de L'Esprit Saint. Et C'est un Dogme de Foi de l'Église Catholique. -----Sainte Vierge Marie, Excusez-moi de parler de Vous avec des mots si pauvres. Je tien a vous remercier de votre protection de Mère.  Que Dieu vous bénisse à vous tous.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                     4646234942_e2ec8c3ac6.jpg
    « ESPRIT D'AMOURLa SAINT VALENTIN POUR TOUS !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:57
    Bonjour Ana, je n'ai pas oublié de dire un "Je vous salut Marie" comme tu me l'as demandé. Ce matin il fait +3°, je pense qu'il va pleuvoir. Tantôt je vais à l'atelier pour faire de la décoration. Bonne journée et gros bisous
    1
    Lundi 13 Février 2012 à 19:46
    flavia
    Magnifique Marie,j'adore son histoire et je regarde souvent le film Jésus de Nazareth,belle soirée Nanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :