• VENEZ VOUS TOUS !!!

    Venez vous TOUS qui peinez sur le poids du fardeau. Prenez mon joug et apprenez de moi qui suis humble et doux de coeur, vous aurez le repos.

     

    Seigneur, parfois c'est difficile . C'est lourd le fardeau. Dans tes paroles il y a une phrase qui me parais un peu... à ces marchand qui te disent qu'en allant chez eux tout va être plus facile. " Prennez mon jug "Quel est ce jug ?

     

    C'est l'Amour. Tout ce qui est fait avec toi par Amour, est plus léger.

     

    C'est difficile pour moi parfois. Lorsque la souffrance est là . Aide-moi Seigneur. Aidez-moi à grandir dans ma foi. Merci Seigneur.

    « QUI ES-TU FRANCOIS D'ASSISE ?TOI SEUL SEIGNEUR AS DES PAROLES DE VIE ETERNELLE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:52

    Bonjour ANA, pas d'article aujourd'hui, si tu n'as pas d'idée tu pourrait mettre la pensée du jour en "copier, coller", je trouve qu'elle est intéressante ... Bon samedi, gros bisous

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:52

    Bonjour Ana, lorsque le fardeau est trp lourd à porter demandons à Jésus de nous aider. Le ciel est nuageux ce matin, espérons que le soleil viendra plus tard, bonne journée, je te fais de gros bisous

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 14:02

    je passe  rapidement  ma chere  Ana pour te remercier du petit colis reçu  j 'espere que ca  ta  pas  priver  d autres  choses car je sais  que  la vie  est dur  est chere  c est vraiment  tres gentille a toi   je leur donnerai demain  puisque nous  les voyons ....gros  merci   je le mettrais  sur  mon blog  dans le courrant de  la semaine ........gros gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :