• Venez, les bénis de mon Père, j'avais faim, j'étais étranger et vous m'avez accueilli

     

     

     

    C'est à moi que vous l'avez fait

     

    Voilà POURQUOI…

     

    J'ai fait un choix et cela m'a valu de presque perdre des amis de jeunesse.

    L'amitié ne se perd jamais, mais juste il faut laisser passer les feux de la passion.

     

    Dans cette campagne, personne n'a nommé les gens de la rue. Mais suivant l'association, je sais qu'ils reçoivent de l'aide. 

    Par exemple ceux qui ont eu de la chance de pouvoir trouver une chambre.

    On put avoir les factures de chauffage payées. 

    J'ai voulu une chose uniquement :

    Que ceux qui sont en HLM et qui sont Français ou juste immigre de longue date, mais Musulmans certaines familles, n'aient cette angoisse de se faire déloger.

    Que dans la rue l'on puisse tranquillement porter un signe d'appartenance .. Croix Kippa. Pour le voile, je ne suis pas pour que l'on l'impose. Pas pour le voile intégral.

    Mais cela allait très loin en voulant presque interdire les fichus de grand-mère.

    Je ne supporte pas que l'on donne des leçons qui frisent la xénophobie. Et que notre pays soit enfermé tout en étant d'accord pour que l'immigration, soit regardé de plus prés et que l'on mette hors de nuire ceux qui commettent des crimes. Etc, etc

    Je suis et cela devient clair

    Contre l'hypocrisie de mon église Catholique. Lâche de pas donner des consignes soi-disant, mais je sais combien ont voté et désirent mettre dehors les étrangers. 

    Fini le denier du culte qui paye ses curés (certains) que vivent des dons et qui parfois,

    dans leurs paroisses ignorent ceux qui ne sont pas ... Comme dire ? Que ne sont pas à leur botte. 

    Je suis une personne LIBRE et je ne vais pas à la messe pour aucun curé, mais pour le Christ. Je sais qu'ils on en voulu à Macron en raison du rapport de la Ciase. Il fallait bien leur dire de sortir du silence et avoir le courage de reconnaître ses autres crimes qui tuent une vie après les sévices sexuels. Et ils ont caché cela depuis combien des années.

    Voilà un peu ce qui m'a motivé à choisir quelque chose de difficile mais… Je l'assume

    car…

     

    Venez, les bénis de mon Père

     

    J'ai vécu toute ma vie sur ces valeurs, même accompagnant des prisonniers. Ce n'est pas maintenant que je vais renoncer.

     

    Bonne journée de lundi et à bientôt

     

     

    Heureusement que mon chat adopté et traité de bâtard comme moi, me montre son affection. Deux bâtards qui se comprennent et s'AIMENT à la folie.

     

     

    God Bless You ! 

     

     

     

     

    « J'ai voté ! je ne me suis pas abstenue ni voté blanc et suis contre toute xénophobie Nice : le courage de deux femmes a permis d’éviter le pire. Avril 2022 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 26 Avril 2022 à 10:03

    Peinture de :  Mihai Ionescu

    Bonjour Ana,

    merci pour ce bel article ...

    D'avoir adopté ton Titi t'a donné une joie de partager ta solitude..

    Maintenant vous êtes unis par l'amitié, il t'aime autant que tu l'aimes..

    Bonne journée en sa compagnie.. Gros bisous

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:34

        Pas ma solitude, car c'est un choix de la vivre la solitude.

        Titi m'apporté la tendresse et l'Amour que je n'ai pas eu.

        Bisous 

    5
    Mardi 26 Avril 2022 à 08:22

    Comme    a    dit   le   Christ,   rendons   à  César   ce  qui   est   à  César,   et   à  Dieu   ce    qui   est   à  dieu.

    Et   le   principe    de   la   liberté   laïque,  c'  est   qu'elle    s'  arrête   où    commence   celle    des   autres !

    Un  président    qui    ne  doit    son   élection    qu'au     rejet    du  RN,   va    avoir      du   mal      à  faire   passer    sa    volonté !

    L'  assistanat   en  France    est   bien    plus  élevé   qu'ailleurs,   et    coûte    des   milliards  à   tous.

     Quand à    la  religion, je   me  dis   qu'il  n'   y  a    qu'une    seule   religion   qui   pose   problème,   et   pas   qu'en  France.

     Bisous

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:31

        Pour la religion Pierre, Il y a civitas aussi très catholique, mais,

        qui ne respecte pas la laïcité. 

        Pour les choix, c'est vrai, chacun est libre de choisir. Mais hier je me suis fait insulté

        car je n'avais pas voté comme l'autre. 

        Cela n'est pas la démocratie. Traiter des moutons non plus. Je ne suis pas un mouton

        mais un citoyen libre de mes choix.

        Tout cela sépare les uns des autres

        bisous !!!

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 17:45

    Bonjour NANI  

    vraiment  toucher et ceci me fait mal ce que tu as écris sincèrement je t ai toujours dit que tu étais une très bonne Personne  que j appréciais beaucoup même si je ne suis pas croyante mais lire ce que tu à noter je te félicite tu ais directe et je te félicite il faudrait que des Personnes viens lire ce texte qui dit vrai oui je le dis  et j avais les larmes aux yeux là quand tu as parler de Titi d amour ton chat et dire que vous êtes deux batarts non ne dit plus cela  vous êtes toi une Femme Honnête dans tes Paroles et Titi c est ton Amour quil te donne il n y à pas beaucoup de Personnesx comme toi et je suis fière de t avoir rencontrer sur ton blog   sincèrement  j ai dit ce que je pensais   et en te souhaitant une bone fin d après midi de ce Lundi à vous deux  Nani et Titi des bisous DANNN

      • Mardi 26 Avril 2022 à 10:33

        Merci Dannnnn !

        Mais oui, c'est comme cela que l'on appelle les gats et les personnes

        qui n'ont pas été reconnus par leur père biologique. Cela ne me pose pas

        des problèmes.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :