• VENEZ, ET VOUS VERREZ ...

    Dans l'Evangile d'aujourd'hui, Ceux qui seront ses premiers disciples, viennent à Lui pour lui demander Rabbi où demeures tu ? et Jésus leur dit: Venez et voyez.  

    Le Verbe DEMEURER est très important. Jésus dans les dernières  recommandations répète beaucoup : DEMEUREZ EN MOI, COMME MOI JE DEMEURE DANS LE PERE.

    Hier, durant mon temps d'accueil, j'ai fait la rencontre de quelqu'un. Il m'a dit ne manquer de rien et avoir une bonne épouse. Cependant,depuis des années ils subissent des malheurs dans leur vie. On a partagé. Je lui ai partagé ce que j'avais vécu dans ma vie. et, que grâce à mon chemin difficile, j'avais trouvé la paix en remettant cela entre les mains de Dieu. Je voyais son regard se remplir de paix. Je lui conseillé des choses personnelles,et avant de nous quitter, je lui ai proposé de dire ensemble le Notre Père. Quel moment de Grâce pour moi aussi. Oh (il m'a dit) je devrais dire plus souvent cette prière. ____________________________

     Qu'est ce que nous manque dans nôtre vie, lorsque nous vivons de moments difficiles?  DEMEUREZ EN MOI ...nous tourner vers Dieu nôtre Père et dire cette prière Unique enseigné par Jésus.

      J'ai découvert, que de réciter ces mots, cela donne paix et courage. Demeurons en Lui car Lui est TOUJOURS là avec nous.

      Bon dimanche. Je pense souvent aux malades de nôtre blog. Que Dieu vous bénisse.    

    001-copie-3

     

    Jésus lave les pieds des disciples et nous recommande, de nous aider les uns aux autres...

     

    « SUITE DE LA FRAGILITE......MAIS, SI JE N'AI PAS LA FOI ?... TU PEUX AIMER !!! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :