• UNE JOURNEE DE PLUS....

    UNE JOURNEE DE PLUS

    Je voudrais avant tout vous demander pardon. J'avais fait un article et, au moment de l'enregistrer, il a disparu.

    Alors, j'ai trouvé dans mon ancien article,

    un passage de ma vie, et ce que j'avais écrit en 2009 dans alors,

    dans ma situation de lors.

    La photo est bruillée, mais c'est un long couloir.

    Ce que vous percevez de chaque coté ce sont les chambres.

    Et au fond une infirmière avec le chariot.

    J'ai passé 6 mois dans cet Hôpital Psy.

    Je contactais mes amis du blog over, par mon tel.

    mobil. Je n'ai pas de mauvais souvenir. J'ai partagé le

    sort des mes camarades.

    Heureusement il y avait une aumônerie et c'est là,

    que j'ai fait connaissance de mon accompagnateur esprituel.

    Voilà donc ce que je voulais alors partager... 

    une journée du mois de Mai 2009

    ************

    Un jour nouveau. Une journée " page blanche " pour faire le bien, pour regarder et sourire. Maintenant, avec le temps, beaucoup me saluent dans l'ascenceur lieu de rencontre des étages. Cela reconforte de voir que certains comme moi vont mieux. Hier, j'ai achété des pinceaux et de la guache pour faire un peu de pinture. La semaine passé j'aurais été incapable. Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse. ana

    ********

    Je suis touchée de relire ces mots. Je ne parle pas de Dieu, mais sans Lui je n'aurais pas pu écrire cela.

     

    GOD BLESS YOU

     

     

     

    POUR VOUS TOUS. Voulez-vous prier pour moi ? Merci !

     

     

    « CELA PEUT DERANGER, MAIS C'EST LA VERITEAU SOIR...C'EST SUR L'AMOUR QU'ON T'EXAMINERA... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:37

    Bonjour  Ana

    il y as des souvenirs qui reste a  graver dans  nos  coeur  ne faut garder  que  les  bons depuis  tu es  devenue adulte  et tu a  pris  un autre chemin  celui que tu as choisis avec des  hauts et des bas  te donne  la force  de  vivre  de te battre  meme si parfois  on aurais  voulu  vivre  autre chose  mais  qu'importe  faut garder  la gentillesse qui es en toi....ou en es  tu de  ton logement  ?

    je te souhaites  un bon weekend 

    gros  bisous

    1
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Vendredi 14 Juin 2013 à 08:17

    Bonjour Ana, je me souviens de cette période où l'on se connaissait déjà... Tu vas mieux maintenant... Jésus t'aide à poursuivre le chemin qui t'est destiné... Bonne journée chère petite nani, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :