• UN TEMPS DE VRAI REPOS

    Parfois je repasse à la miniscule aûmonerie l'aprés-midi. La porte entre overte veut dire que c'est libre. Je me glisse vers le coin prière. Parfois, il y a la présénce reélle de Jésus. Je m'assois parterre et je reste là tranquille. Ce temps m'est plus benéfique que les medocs -que je ne compte plus- Je pense à ceux que j'aime. Je m'uni à l'intenttion de prière de Colombe pour Cédric. Ça me manque le blog aussi beau et facile. Ici je ne peux pas vous mettre des images avec l'article.....zut ! je vous embrasse tous et toutes.
    « AIMER SON PROCHAINUNE JOURNÉE DE PLUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 17:57
    nanipeinture
    Voici, que je recommence mon blog ce dimanche 4 Septembre 2011 et, je serai bien contente de pouvoir mettre de la couleur et des paysages. Que Dieu vous bénisse.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :