• Un message de paix en ce monde de violence

     

     " Que rien ne te trouble 
          Que rien ne t’épouvante 
          Tout passe 
          Dieu ne change pas 
          La patience triomphe de tout 
          Celui qui possède Dieu 
          Ne manque de rien 
          Dieu seul suffit !

     

    Résultat de recherche d'images pour "bougie animée"

     

    Je viens d'apprendre qu'une personne que je connaissais est décédé...

    Ce que je sais de cette personne... elle était très belle lorsque elle souriait ... Je lui avait dit un jour... Mais elle ne voulais pas me parler... pourquoi ? ...Six ans après j'apprend qu'elle est partie et je suis triste... 

     

     Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Quel mystère de vois le comportement des humains et celui des enfants et des animaux et de la création...

    Je serai toujours en train de me questionner... 

    Pourquoi en grandissant on ne comprend pas mieux la tolérance,on ne mesure pas l'hauteur et le poids des certains mots ...

    Je voudrai en ce soir lui dire :

    Vous étiez belle Madame,

    Je n'aurais jamais cru que vous aviez 87 ans

    et que beau regard !

    Sans doute vous avez été très blessés dans

    votre vie ou à cause de votre maladie.

    Soyez en paix.

    Je garderai de vous ce souvenir de vos yeux si beaux, bleus, et de ce sourire même tendu ...

    Soyez en Paix

     

    Au soir de notre vie...

    Juste l'Amour restera...

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    « Bonjour depuis notre planète 2BLOG EN PAUSE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 17 Août 2019 à 16:07

    Résultat de recherche d'images pour "Il pleut"

    Bonjour Nani,

    Je viens te faire de gros bisous d'amitié, la routine pour nous le plus gros est fini, donc ça ira mieux quand ce sera fini, Fabien c'est pas la forme mais je prie Dieu qu'il m'aide encore un peu, gros bisous ma douce, Marie

    11
    Samedi 17 Août 2019 à 09:58

    je passe te souhaiter un bon weekend

    Bisous à vous deux

    Marie

    10
    Lundi 12 Août 2019 à 17:49
    Je viens te dire aurevoir. J'espère que ton absence n'est pas du à ta maladie, bien que les coups durs comme la perte d'un être cher est difficile à vivre. Prends bien soin de toi. Par portable, je prendrai de tes nouvelles depuis les Landes. Je t'embrasse très fort. Hugues
    9
    Lundi 12 Août 2019 à 10:08

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu vas réparer ton ordi rapidement

    pour revenir parmi nous sur les blogs..

    Bone journée, gros bisous, caresses à Titi

    8
    Lundi 12 Août 2019 à 06:52

    Mon passage pour te souhaiter une bonne semaine

    On commence à apprécier un peu la fraîcheur du matin, j'ouvre tout en grand le matin malgré les 15° dehors, la chaleur du béton des immeubles ne part pas vite et nous avons 25° à l'intérieur, on a eu un peu de pluie hier, pas grand chose mais c'est toujours ça, comme nous avons mis de la moquette sur le balcon l'eau nous donne plus de fraîcheur, la, fifille est toujours surprise quand elle met les pattes dehors elle reste à l'intérieur le net à la fenêtre en nous miaulant dessus l'air de dire -"c'est quoi ça vous faites quelque chose je veux mon soleil et c'est mouillé par terre", ça nous fait bien rire, je pense que tu dois  avec Titi apprécier aussi ce changement de température, on respire mieux pour marcher c'est l'idéal.

    Amitié 

    Un petit massage ça détend

    Quatre feuilles

    Encore un qui n'est pas malheureux

    Bon je te laisse Fifille veux ma place comme tout les matins!

    Soleil

    Sur ce je vous souhaite à tous les deux un bon début de semaine 

    Bisous

    Marie

    7
    Dimanche 11 Août 2019 à 18:49
    Un peu tard pour te souhaiter un beau dimanche, mais je n'ai pas vu le temps passer. Demain, dernier jour avant que je parte en vacances. Je ne t(oublierai pas pour autant. Sur portable, je pourrais de temps en temps te faire un petit coucou. Gros bisous. Hugues
    6
    Dimanche 11 Août 2019 à 10:54

    La création du jour

    Bon dimanche Ana en compagnie de Titi.

    Gros bisous

    5
    Samedi 10 Août 2019 à 13:23
    Bonjour ma douce Nani, C'est toujours triste de voir partir une personne qu'on a connue, parents ou amis (es) lointains. La vie n'est pas qu'un fleuve tranquille. Tôt ou tard et selon le destin de chacun, elle nous quitte. Bon courage, chère Nani. Le treize, je vais m'absenter à nouveau pendant 3 semaines. Je t'embrasse très fort. Ton ami Hugues
    4
    Samedi 10 Août 2019 à 09:35

    La création du jour

    Bonne journée Ana avec ton Titi.. Gros bisous

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 00:37

    Coucou ma Nani chérie,

    l'important  c'est que tu aies pu lui dire, même si elle ne voulait pas, on ne sait pas ce qu'elle avait et pourquoi cette attitude?

    Être un enfant ou en garder l'âme  c'est l'essentiel. Mais la maladie parfois efface tout. Tu l'a prise comme elle était c'est le must.

    Ma Nani chérie, bon weekend avec ton Titi et passez  de bons moments ensembles.

    Nous les enfants étant partis nous pouvons nous reposer un peu, ranger doucement maison et jardin et pas faire trop d'ordi car nous avons tous deux une lombalgie mais ce n'est pas contagieux.

    A bientôt mon amie chérie et de gros bisous ou de gros câlins choisissez chacun.

    2
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:56

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    ce récit montre encore ton grand coeur..

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 02:14

    coucou Nani! le bruit finalement ne m'a pas trop empêchée de dormir, j'ai fermé les volets, la fenêtre et j'ai lu un petit peu mon livre de violaine Huisman: "fugitive, parce que reine" ça retrace la vie d'une maman bipolaire! et comme ça me correspond j'aime ce livre! Je suis désolée d'apprendre que tu as perdu cette dame! moi aussi maman et même ma grand-mère avaient les yeux bleus! et c'est moi qui les leur ai fermés! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :