• UN MAL POUR UN BIEN ? Terrible

     

    C'est terrible de devoir dire cela ...

     

    Le mal sera toujours mal et le Bien toujours une bénédiction 

     

    Vous avez tous appris la nouvelle terrible de la pédophilie ...

     

    C'est terrible ! et plus que jamais la parole de Jésus dans son évangile devienne vivante :

     

    Matthieu 18,6

    Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer.

     

    Résultat de recherche d'images pour "Celui qui scandalisera un de ses petits ..."

     

     

    J'ai le cœur gros ... 

    Jésus est sali... et par les siens. 

    Pour le reste... je savais qu'un jour des

    silences seraient rompus. D'un certain coté je

    pense que c'est "salutaire" car Lui même disait bien :

     

    Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie.

     Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert,

     

    ni de secret qui ne doive être connu.

     

    C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.  

    Luc 12

     

    Résultat de recherche d'images pour "rien de ce qui est caché evangile"

     

     

    C'est dans la souffrance mais dans le soulagement que bien des choses vont sans doute changer. Tout au moins elles seront éclaircies.

    Toute ma compassion aux victimes ... pas seulement de ses actes pédophiles commis par des hommes que l'on donnait le nom de père. Mais aussi de tant de pouvoir, tant d'arrogance parfois ... et je sais de quoi je parle car je porte les marques moi même. 

     

    Pour vous mes amis que me lisez ... je vous prie de me croire que celui que j'Aime par dessus tout, Jésus, n'est pas coupable de ses actes et que lui n'imposa aucune religion ni aucun pouvoir, ni de dire père à quelconque.

    L'unique pouvoir d'un chrétien réside dans l'Amour et l'humilité. 

    Revenir à l'Amour lorsque on a offensé ou on a reçu des offenses.

    Reconnaître ses torts et presque se réjouir de se savoir petit ... vous pouvez lire la Vie de François d'Assise et de petite Thérèse de Lisieux.

     

    Puis...

    il est juste de dire que les péchés des uns salissent les autres mais que beaucoup des prêtres ont donné leur vie pour sauver les autres. Et comme Jésus disais il ne faut pas

    ... comme dit Jésus dans son évangile...

     

     Les serviteurs du maître vinrent lui dire :

    “Seigneur, n’est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ ? D’où vient donc qu’il y a de l’ivraie ?”

    Il leur dit : “C’est un ennemi qui a fait cela.”

    Les serviteurs lui disent : “Veux-tu donc que nous allions l’enlever ?” Il répond :

     

    “Non, en enlevant l’ivraie, vous risquez d’arracher le blé en même temps. Laissez-les pousser ensemble jusqu’à la moisson ; et, au temps de la moisson, je dirai aux moissonneurs : Enlevez d’abord l’ivraie, liez-la en bottes pour la brûler ;

    quant au blé, ramassez-le pour le rentrer dans mon grenier.” » 

     

    AMEN !

     

     

     

     

    Luther-emerson Van Gorder-1861-1931

     

    Pinzellades al món: Joc i vacances infantils / Juego y vacaciones infantiles / Game and children's holiday

     

    Peinture_Cirés jaunes - Patricia Debuchy

     

    Changer le décor du rêve lucide

    Toujours il y a une porte qui s'ouvre dans les moments difficiles 

     

    A partir de demain je serai sur mon blog canal blog un enfant au cœur fragile où vous avez le lien à l'accueil.

     

    MERCI DE VOTRE LECTURE

     

    Epistyle: Les anges font du trapèze

     

    L'Amour sauvé par l'Amour 

    « Le Grand Bleu du Cerveau ...Bon jeudi ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:32

    Bonjour douce Nani,

     La pluie chez nous, ce soir a 3h du matin cela fera 1 mois déjà que j'ai entendu ces voix  qui me disait de me lever il y avait le feu,  je pense que je vais pas dormir ce soir, , mon fils est aprtit me racheter ce qu'il me faut pour mon jardin,  car j'ai tout perdu,  et j'aime faire mon jardin, les assurances ne rembourse pas de suite, ils prennent leur temps, mais mon jardin, lui, n'attend pas des siècles, il a besoin de soin comma ma main qui en aura besoin encore 10 jours,je dois  racheter de suite une morobineuse, rotofil, scie électrique pour les arbres, cisaille taille haie, enfin tout ce qu'il faut, et j'en passe,  j'ai plus rien du tout,  là c'est dur de repartir de zéro,   je pense que Dieu l'a voulue ainsi,  c'est déjà bien qu'il ma prévenue  très vite, et je l'en remercie vivement,  Fabien dort,  donc je t'écris mon petit journal du jour, en te faisant plein de gros bisous, que Dieu te protège ma doucette, bisous de Marie

    Image associée

     

    7
    Vendredi 1er Mars 2019 à 09:04
    Ma chère nani. j'écris avec un seul doigt ! mon genou n'ai rien, mais j'ignorai que je m'étais fracturé le poignet, la douleur ne se ressentant pas à chaud comme l-explique ma doctoresse; un mois de plâtre; je suis vraiment hendicapé d'où mon moral en baisse, provisoirement; je vais vivre chez ma sœur, et j'ai promis à mon amie des landes d aller la voir en train la semaine prochaine; je t'embrasse très fort
    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:59

    Bonjour ma Nani, 

    Comme c'est beau ce que tu as écris,   Jésus n'est pas responsable de la bêtise humaine des hommes qui salissent   l'enfant,  mais pourquoi des prêtres et tous le clrgé salissent ainsi  Dieu et Jésus,  là vraiment c'est  ignoble ce qu'il ont fait et seront puni pour cela, mais lui, l'enfant sali, il n'oublira jamais ce qu'il a ressenti ce jour là, et je sais de quoi je parle,  l'homme  est le sexe, il n'y a que cela qui compte pour lui,  j'avais 17 ans  bien sûr, j'étais vierge encore,  mais  je n'oublirai jamais , jamais,  jamais,  car tout au fond de moi je suis  encore salie, Dieu m'est temoin maintenant lui seul sait, lui seul et dans mon coeur pour le reste de ma vie,  c'est difficile de comprendre les hommes,  qui ont  ça dans le sang, c'est éréditaire cette maladie du sexe,  et pas grand chose  d'autre ne les feras reculer, comme un besoin,  regarde ma douce Nani on est même a viloer des bébés, tu trouves que cela est normal ? que Dieu ne voit pas cela, mais qu'il peut rien faire face a la fornication de l'homme , Difficile de comprendre, je te fais pleins de gros bisous ma douce, bonne soirée, et que Dieu te protège de son amour car lui, il est amour ? 

    Marie

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 16:48

    Bonsoir ma Nani chérie,

    oh l'église es mal partie avec tout ce qui se passe, car il y a un gros problème avec plein de prêtres homosexuelles qui passent à l'acte dans des partouzes et même pas en couple simplement ce uqi peut être excusable comme pour un prêtre hétéro.

    *Il semblerait que ce "genre" soit prédominant dans l'église car c'est un moyen pour eux par rapport à leur famille de paraître plus normal. Mais pour un prêtre qui a décidé de rester chaste il n'y a aucun problème de genre.

    Bon notre pauvre Saint Père va avoir à se battre contre une pieuvre aux multiples tentacules avec l'Opus Dei  ICI  qui a été en principe abolie par François mais qui a gardé tous ses pouvoirs! Grrrr!!!

    Bon courage pour tout a ma chérie, on ne peut que prier pour eux.

    Je t'embrasse de tout mon coeur.

    * je crois que je radote et que je t'ai peut être déjà dis cela?

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:23

    La création du jour

    Bonjour Ana, 

    quelle horreur que tous ces actes pédophiles..

    Heureusement que tous les prêtres ne sont pas tous pareils..

    Bonne journée chère petite amie.

    Bons baisers, caresses à Titi

     

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 07:59

    La religion qu'elle qu'elle soit a toujours abrité des monstres, ce qui arrive au troisième personnage de l'église n'est qu'une confirmation de ce qui se pratique depuis plus de 2000 ans, les loups se sont parés des habits de l'agneau et ont imposé le silence, François semble vouloir rompre l'omerta, mais jusqu'où est il prêt d'aller? Et que l'on se rassure, ces bassesses ne sont pas du seul fait de l'église catholique, chaque religion ou secte est un refuge pour des esprit pervers, la foi ne se pratique pas de cette manière, l'histoire n'a rien enseigné, on parle d'amour et on pratique la haine

    Amicalement

    Claude

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 06:07

    Il n'y a rien de pire au monde que de salir un enfant de la sorte.

    Aucune peine n'est assez forte pour punir celui qui le fait.

    Même la torture serait trop douce ...

    Bon mercredi.
    Profitons-en, le mauvais temps arrive !
    Bisoux, ma tit' nani chérie ♥

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 02:21

    Bonsoir dans ma nuit Nani !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :