• UN ELEPHANT CA TROMPE ÉNORMÉMENT

    Coloriage points à relier : Quel animal trompe énormément ?

    Surprise !

    C'est sournois ! Me voici dans ma boite surprise. C'est embêtant cette espèce de tic tac sans arrêt. Cette fatigue là n'est pas due à rien d'autre que à cette "bi" qui m'habite. Oh combien je voudrais sortir et me voici enrôlé pour je ne sais pas combien de temps. Comment s'habiller ? quoi manger ? Quoi dire ? combien de temps pour faire un effort ? 

    Ce soir je suis fâché avec ma maladie. Lâche moi les baskets ! Mais la voilà accrochée à moi comme un sans sous ...Et elle me spolie de mon bien le plus naturel du monde. Je parle gentiment mais elle m'exaspère. M'epuise car non seulement fatigue mon corps mais aussi tout ce qui va avec. Toute une représentation ! Je crois que les acteurs ont bien du mérite car ils jouent des pièces qui font rire tout en étant parfois loin de ce qu'ils peuvent vivre. Je crois que en ce moment je n'accepte pas d'être malade. Et puis, que veux dire en faite ma la de ? 

    "Ma" situation, ma désillusions ...

    "La" coupable, la rebelle, la exigeante ? 

    "De" Rien, de tout, de peut être ?

    Tiens, une petite formule ! 

    Ma situation coupable de rien ! 

    Pour ce soir j'ai bien disserté et je devrais avoir une bonne note Monsieur les professeur, 

    ©Dmitri Ozersky

     

     

     

     

    A I R P H O T O

    nice Fond d'écrans hipster swag tumblr iphone 8-244

     

      - "1,2,3 bras d'fer de chat" -GAGNE !!! Tu me files tes croquettes! - Et merde...

     

      Ð’сё для настроения! – Сообщество – Google+

    "Faire semblant d'aller bien est plus facile que d'avoir à expliquer à tout le monde le contraire !"

     

    Inspirational Quote: Le mot REVER qu'il soit écrit à l'endroit ou à l'envers reste l

    Bonsoir à vous tous ! 

     

    « Une petite pause !Belle journée pour la fête de la musique ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Juin 2018 à 09:31

    Création du jour

    Bonjour Ana, un petit coucou pour te remonter le moral..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    4
    robic
    Mardi 19 Juin 2018 à 21:00

    Bonsoir chère Nani, Je vois que tu as le moral à raz des chaussettes.Dans l'après-midi, je tâcherai de trouver une histoire drôle d'abbé, histoire de te faire rire. Si tu te sens bien auprès de Jésus que tu adores, ne t'en prive pas. Je t'envoie plein de bisous réconfortants.

    Ton ami Hugues

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 19:45

    Bonsoir,

    N'étant pas passé depuis un certain temps sur votre blog je passe faire un petit coucou afin de prendre de vos nouvelles. Mais bon en lisant votre article je constate que malheureusement vous n'avez pas trop le moral en ce moment! Je ne vous oublie pas et cela même si je ne passe pas souvent sur votre blog. De mon côté problème de santé également mais bon je suis allé chez mon ostéopathe. je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:56

    Création du jour

    Bonjour Ana,

    encore une fois tu te sens mal dans ta peau et tu n'as plus de courage à faire quelque chose, je te connais bien et je sais qu'à chaque fois tu relèves la tête et tout redevient comme avant...

    Courage chère petite amie,

    Jésus est près de toi et va t'aider à t'en sortir...

    Je t'embrasse de tout coeur

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:54

    C'est souvent très compliqué de cohabiter avec sa maladie, surtout quand elle tente de se saisir de ton esprit, de te modeler sur une autre personnalité, t'obliger à être celle que tu ne veux pas être, heureusement tu peux compter sur ta foi pour réussir à lui résister.

    J'aime bien cette phrase de Chaplin,

    Faire semblant d'aller bien est plus facile que d'avoir à expliquer à tout le monde le contraire.

    Je te souhaite beaucoup de courage et surtout prends bien soin de toi

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :