• TU SAIS, TU ES IMPORTANT POUR MOI

    ça vaut la peine de l'écouter !

    Lorsque quelqu'un que j'Aimais beaucoup m'a dit à haute voix, sur le quai de mon train qui partait, "Je t'Aime "j'ai senti comme si une bombe explosait sur mon coeur. -Cette personne vit encore et est religieuse-  Personne m'avais dit cela et moins encore a haute voix devant une foule. Cela je ne l'oublierai JAMAIS. J'ai su que ce qu'elle me disait était vrai car elle même avait un coeur vrai et Aimant. 

    Plusieurs fois j'ai entendu dans le silence de mon coeur " je t'Aime " et cela m'a empêché de vouloir mourir, de passer à l'acte dans mon désespoir. Elle me disait avec cela, je suis fière de toi, tu peux compter sur moi. Tous ces choses que personne m'avait jamais dîtes. C'est tellement important l'Amour ! Notre monde se meurt à cause de son absence. C'est tellement Important, de SAVOIR le potentiel que nous avons pour les autres. C'est Dieu qui nous l'a donné...que faisons-nous ?

    C'était important de vous partager ce qui fais de moi une créature blessé...Cette absence de famille. Une personne l'a comprit ma docteur. Je la remercie et je ne le ferai pas assez sur cette terre. Par son regard je ressent en silence " je t'Aime " Que Dieu bénisse ces personnes qui m'ont tant aidé.

                      separation de textes
    Évangile de Jésus Christ selon saint Luc 5,1-11.    Pour ce Dimanche


    Un jour, Jésus se trouvait sur le bord du lac de Génésareth : la foule se pressait autour de lui pour écouter la parole de Dieu. 
    Il vit deux barques amarrées au bord du lac ; les pêcheurs en étaient descendus et lavaient leurs filets. 
    Jésus monta dans une des barques, qui appartenait à Simon, et lui demanda de s'éloigner un peu du rivage. Puis il s'assit et, de la barque, il enseignait la foule. 
    Quand il eut fini de parler, il dit à Simon : « Avance au large, et jetez les filets pour prendre du poisson. » 
    Simon lui répondit : « Maître, nous avons peiné toute la nuit sans rien prendre ; mais, sur ton ordre, je vais jeter les filets. » 
    Ils le firent, et ils prirent une telle quantité de poissons que leurs filets se déchiraient. 
    Ils firent signe à leurs compagnons de l'autre barque de venir les aider. Ceux-ci vinrent, et ils remplirent les deux barques, à tel point qu'elles enfonçaient. 
    A cette vue, Simon-Pierre tomba aux pieds de Jésus, en disant : « Seigneur, éloigne-toi de moi, car je suis un homme pécheur. » 
    L'effroi, en effet, l'avait saisi, lui et ceux qui étaient avec lui, devant la quantité de poissons qu'ils avaient prise ; 
    et de même Jacques et Jean, fils de Zébédée, ses compagnons. Jésus dit à Simon : « Sois sans crainte, désormais ce sont des hommes que tu prendras. » 
    Alors ils ramenèrent les barques au rivage et, laissant tout, ils le suivirent. 









    images-copie-1
    « MERE DE JESUS ET NOTRE MERE !LA VIE DE BERNADETTE SOUBIROUS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 09:40

    Bonjour Ana, le soleil brille à l'horizon, fera-t-il beau aujourd'hui... Tantôt je vais chez le dentiste... Une petite dent de devant qui me fait souffrir lorsque je croque dessus... Bonne journée, gros bisous

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:01
    Gilbert

    Bonjour Ana,

     

    Apprendre à aimer la Parole de Dieu, c’est la comprendre et la mettre en pratique, il n’y a que l’Écriture Sainte et notre Seigneur qui puisse nous faire un cœur nouveau.

     

    “Et que l’aimer de tout son cœur, de toute sa pensée, de toute son âme et de toute sa force, et aimer son prochain comme soi-même, c’est plus que tous les holocaustes et tous les sacrifices.” Marc 12 : 33

     

    Bon dimanche Ana, dans la Sainte Présence de notre Seigneur. Ton frère en Jésus Christ. Gilbert.

     

    Bon dimanche à tous.

    1
    Dimanche 10 Février 2013 à 10:24

    Bonjour Ana, c'est peu de chose que ces deux mots "je t'aime" mais ils vont droit au coeur quand on vous les dits.... (ma petite fille avait dit à son frère il y a de cela longtemps " quand diras tu je t'aime à Mamie" lorsqu'elle sera morte... Mon petit fils était très timide et il y es resté...) La pluie tombe en ce moment et fait fondre le peu de neige qui était tombée cette nuit... Bon dimanche chère petite amie, gros bisous de Mamie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :