• TOUT EST GRÂCE SEIGNEUR !!!

                                                               2951302335_aceee665a5.jpg Mes amis, aprés vous avoir préparé une page le péché l'Evangile et une video. Juste à la fin, tout est parti. J'ai été contrarié car j'étais fatigué. Puis je me suis dit TOUT EST GRÂCE SEIGEUR. Que Jésus vous bénisse
    « C'EST POUR MOI, C'EST POUR TOI ....JESUS EST VENU POUR ...TOUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:57
    Coucou Ana, tu n'as pas de chance que ton article soit parti , cela m'est arrivé déjà. plus qu'à recommencé, mais comme tu es fatiguée il valait mieux ne mettre que quelques lignes, bon repos et gros bisous
    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 15:18
    Maylie
    Alors Nanie ,tu vas mieux,fatigue passagère,a bientot,bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :