• TOI SEIGNEUR UN ROCHER

    Toi Seigneur un rocher, un abri. Dans l'épreuve tu es mon défenseur. En qui prendre de repos ? Où trouver le courage ? Ce que tu veux Seigneur, c'est que je pose mon âme dans l'abandon... et Toi tu feras des merveilles. Paquerettes.jpg
    Je te confie tous les malades que je connais. Ceux des hôpitaux. Les prisonniers, le voyage de Marie Thérèse pour cette réunion de famille. Maxime dans son hôpital, Pascale dans sa souffrance. Sois notre répit et notre réconfort.
    Merci pour ton passage hier soir... Amen. Que Dieu nous Bénisse
    « PRIER AVEC LES PSAUMESCHANT DES CHRETIENS D'ORIENT A MARIE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:07

    Bonjour Ana, merci pour cette belle diapo, le soleil commence à briller au dessus de mon jardin, il fait bon en ce moment... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :