• THERESE DE LISIEUX A VECU QUE D'AMOUR

    Vivre d'Amour ! C'est l'unique chemin de petite Thérèse. L'Amour et la confiance. Croire follement que l'on peut tout espérer de Jésus. Vivre dans ce climat de confiance comme un tout petit dans les bras de son Père. Elle s'est laissé faire par Jésus et a marché aux pas de géant à 24 ans. Pourtant, elle est bien consciente de sa petitesse, de que sans Jésus, elle ne pourrait Rien.

    Rentrer dans ce chemin là, demande une grande résolution de se donner à Jésus. De tout espérer de Lui et de ne pas garder Rien pour soi. De rester tellement pauvre que libre et même de penser, que lorsque elle sera devant Jésus, elle lui présentera ses mains vides. Rentrer dans ce chemin implique, de prendre en affection tous les pécheurs et même de s'asseoir à leur table...ce qui veux dire offrir des sacrifices pour eux, les Aimer comme Jésus les Aime.

    La conséquence de cet engagement est de vivre le jour au jour. "Rien que pour aujourd'hui" Ce n'est pas commode dans ce siècle où l'on veut tout prévoir d'avance. Cependant, ce chemin est plein de douceur puisque il est à la suite de Jésus.

    Jésus a son tour ne nous laisse pas dans chacun de nos pas. 

    J'encourage ceux qui lirons ces pauvres lignes, de se lancer sans crainte sur ce chemin. Ce sera un chemin plein de surprises car l'Esprit Saint est très inventif.

     Enfant Jésus peint par Thérèse...

            Au Soir de notre Vie nous serons examinés que sur l'Amour

     

    « JESUS VA CHOQUER LES SIENS !L'AMOUR FRATERNEL »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 8 Février 2013 à 10:10

    Bonjour ana, je repasserai ce soir quand tu auras mis un autre article, bonne journée, gros bisous

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 09:45

    Bonjour ANA, je ne me lasse jamais de lire des récits sur sainte Thérèse de Lisieux... Cette merveilleuse petite soeur...qui n'a vécu que 24 ans comme ma petite Julie... Bon jeudi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :