• SUITE DE L'EUCHARISTIE

      5691778651_79a16913d2.jpgLa Eucharistie. Pour résumer ce mot dans nôtre langage. Dieu se donne à nous complètement. Il S'abandonne entre nos mains Il se livre à nous. C'est dans ce moment, que Jésus et sa créature se font un. Et pourtant, par Amour il nous laisse libres de l'accueillir où pas. Un Jour, j'accompagnais des gars de la rue à Notre Dame pour une Eucharistie célébré pour toutes les institutions d'accompagnateurs des gars de la rue. Un de gars était un peu émèche. Il a insisté pour venir. Puis à Notre Dame il a commencer à vouloir faire rire les autres. Je me suis un peu fâchée avec un des frères de lui avoir laissé venir. Puis ce fut le moment de la communion. Voilà qu'il se lève et va dans la file avec les autres. Quoi faire ? Il a communié je l'ai fait aussi. Et dans mon coeur j'ai senti comme si Jésus voulais me dire : son histoire avec moi est unique.

    « DANS L'EVANGILE DE SAINT JEANDEVIENS CE QUE TU REçOIS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:57
    Bonjour Ana, ce jeune gars un peu éméché ne se rendait pas bien compte de ce qu'il allait recevoir dans son coeur, il faut l'excuser. A demain pour la suite de ton histoire, gros bisous
    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 07:27
    flavia
    Bonjour Nanie,et oui,je peux comprendre ta réaction,aussi je me languis de savoir la suite,belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :