• Suite de " A chaque jour suffit sa peine ! "

    24 animaux qui prennent la pose et vous dévoilent leur personnalité si…

     sarcastic

    Pas contente la nani !

    Son ordi s'arrête et ...je crois qu'elle s'énerve un peu …

     

    "Scoperte" - matita su cartoncino A4 (05/02/2015) Dopo i momenti bui della vita non c'è niente di più coraggioso che farsi forza e riuscire a sbucare di nuovo fuori alla luce del mondo e alla vita. Alle volte è così dura che è difficile riuscire da soli ma grazie alla famiglia agli amici o anche ad un semplice gattino si riesce ad accantonare ogni incertezza e paura e tutto diventa possibile. Non dimenticate il mondo è ancora più bello se scoperto assieme ad un amico speciale!

     

    Je prend le pinceau ce soir pour la détendre.

    Ici nous avons un temps très beau, il y a du

    soleil et on peut sortir. Nous avons vu la dame

    de 90 ans … elle va faires des analyses et

    sinon elle a l'air de remonter la pente. Pendant

    que nani lui fait la cossette je prend mes

    marques sur leur petit jardin.

    Il y a celles qui n'aiment pas les chats !!! Mais moi très poli je vais les saluer et j'ai droit à une petite caresse…

    On me dit que je suis propre que mon poil est joli … mais pas un un mot à nani ! Mais elle est fière de moi.

    Nous avons un joli chez nous … J'ai son lit un petit canapé rouge que pour moi, un matelas très beau que je met sur sa table pour bien voir l'extérieur. Je suis aussi permis de allez sur son fauteuil en rotin ...et alors elle s'assois à coté sur une chaise...par fois elle me mets  à coté d'elle sur la chaise et un pouf que pour moi.

     

    Afficher l’image source

     

    Bon, si j'ai compris tu n'est pas malheureux !

    Tu ne dis pas tout… mais enfin c'est comme cela la vie en commun ...il faut se supporter !

    Tu ne dis pas que tu me mords et que c'est une habitude que tu as depuis tout petit.

    Mais pourquoi ?

    En tout cas Titi est un garçon très sensible et lorsqu'il écoute de la musique ou que je le chante une chanson il s'étire …

      

    sainte Gamelle donnez moi des croquettes!

    Non ! C'est ma vie privé !!!

     

    Nous sommes les animaux les plus intéressants au monde, et ça a l’air de vous surprendre. Pourtant il faut vous y faire.

     

    Elle est pas mal la nani ...on fait une belle paire tout le deux !

     

    Afficher l’image source

     

    Voilà ça c'est moi pour de vrai !

    Et la photo de nani lorsque elle était jeune !

    yes

    Elle m'a dit de vous dire que demain son ordi lui donnera la permission de venir chez vous.

    wink2 

    Afficher l’image source

    « Merci ! beaucoup de tristesse ! Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello Avec Jean Vanier et L'Arche »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 01:13

    Oh mais tu es un coquin Titi,

    tu as la plus gentille maîtresse que je connaisse et tu te permet de la mordre (tu n'es plus un bébé chat!!)

    Ah ma Nani chérie, il en prend un peu à son aise ton Titi chéri. Mais je sais que tu l'aimes et que c'est réciproque, il s'occuppe bien de toi quand ça ne va pas.

    Allez continuer comme ça ou mieux la bonne paire que vous êtes.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et câlins au fripon.

    5
    Jeudi 16 Mai 2019 à 23:19
    Quel adorable faux cul, ce Titi ! Je l'adore ! et je me joint à lui pour calîner sa Nani !
    4
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:50

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    il en a de la chance d'avoir une maîtresse comme toi..

    Il est le chat le plus gâté que je connaisse..

    Pour les vidéo j'utilise Kisoa, j'avais oublié de te répondre.

    C'est un logiciel qu'Hélène m'avait installé en mars..

    J'espère que ton ordinateur marche mieux aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    3
    Jeudi 16 Mai 2019 à 08:08

    Il peu se plaindre titi, on ne le croit pas, pas la peine qu'il joue au malheureux.

    Je ne comprends pas que ton ordinateur te fasse des misères, il est neuf

    Amicalement

    Claude

      • Jeudi 16 Mai 2019 à 18:47

        Oui, il est neuf mais du départ j'ai eu des petits problèmes.

        Il m'a coûté que 185 eur ! ...aussi ce sont les mises au jour

        sans doute

         

    2
    Jeudi 16 Mai 2019 à 05:32

    Tu es bien le chat le plus heureux que je connaisse et le privilège d'avoir la maîtresse la plus gentille du monde !

    Caresses à toi, mon titi.

     " Bon jeudi, dernière journée de soleil, parait-il.
    Alors, profitons-en !
    Gros bisoux. "

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :