• SOS Prière pour deux personnes. Merci !

    Afficher l'image d'origine

     

    A ceux qui le voudrons bien

    je vous demande de prier pour un

    jeune couple marié depuis un an.

    Je ne peux donner des explications, mais

    le mari veut le divorce car sa femme fait 

    du bien dans son travail.

    1) Si cela arrive qu'ils divorcent.

    Prions pour la jeune femme qui l'Aime

    et qui est malade de voir son foyer se

    terminer ainsi. Ils n'ont pas des enfants.

    2) Qu'elle supporte cela aidé par sa famille

    et amis. Elle s'appelle Célia. Merci !

    +

    Prions pour l'Amie d'une amie de ce blog

    qui est en train de partir souffrant d'un

    cancer. Merci !

    --------------------------------

    Dans la religion catholique on n'admet pas

    le remariage civil pour les divorcée.

    Pour moi, si Célia doit rester seule à 30 ans

    sans être fautive...je lui désire de 

    trouver un compagnon qui l'Aime autant qu'elle

    le mérite.

     

     

     

    Juste une musique que j'aime beaucoup.

    Bonsoir je vous embrasse !

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

    SOS Prière pour deux personnes. Merci !

    « " Nous ne savons jamais qui prie pour nous "Fête des Rois », et quelques traditions. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Janvier 2017 à 12:15

    BONJOUR NANI

    1 / Le bon samaritain était seul, Sœur Emmanuelle et Mère Thérésa étaient seules aussi Etc...........Les êtres Humains partagent rarement leur Amour !

    2 / J'ai beaucoup croisé le chemin des Cancer ! Si les athées peuvent désespérés devant la mort, un chrétien ne l'est pas !.....Non ?

    Nous ne pouvons qu'être désolé et attristé, surtout si la personne est jeune. 

    Il y a beaucoup de gens en bonne santé qui se demandent ce qu'ils font sur Terre. Sommes nous obliger de souffrir sur Terre avant de rejoindre Dieu ?

    3 / Célia n'a rien à craindre, le Pape François a légitimé le remariage (et donc implicitement le divorce) pour les unions catastrophiques, voir violentes !

    Je pense que s'il y a cérémonie religieuse, elle se limitera à une bénédiction, mais c'est un moindre mal pour un un croyant !

    Enfin ! Si tu peux, tu leur communiques toute ma compassion, je suis de tout cœur avec eux !

    Gros bisous Nani !

    Rémy.

     

    PS : Je n'arrive pas à entrer sur ton Word Press

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:34

        Quand je dis "seul", c'est sans compagne, sans compagnon !

        L'Amour ? C'est quand nous ne sommes plus amoureux ! Si ! Si !

        Être Amoureux, c'est l'envie sexuelle, Aimer c'est la Tendresse et la Confiance !

        Moi j'aime Martine et je lui fais confiance !

        Les chrétiens ? J'en vois quelques dizaines dans l'EHPAD !...... Ils ont  entre 80 et 100 ans et il y en a deux ou trois qui prient pour que Dieu les rappelle !...Dans cette maison, il y 8 à 12 décès par an et chacun vit cela comme une évidence et aucune frayeur (apparente) ne les affecte, et une m'a dit, pourvu que je ne vois pas le Noël 2017, j'en ai marre de ces douleurs !

        Je n'ai que 68 ans et ces gens m'apaisent, je pourrai "presque" dire que je n'ai plus peur de la mort, alors que pour moi il n'y rien après la mort !.....Mais comme tu dis : A quelques minutes de l'échéance, je ne peux affirmer que je n’appellerais pas Dieu à l'aide !............Mes éducateurs m'ont instillé le virus !...Je ne suis qu'un faible homme !

        Bisous Nani !

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 18:00

        Bonjour Rémy !

        Pas du tout ! Pour le Samaritain je ne sais pas... mais il était aussi avec sa

        compassion ! pour les autres ...

        ils avaient leur communautés et puis ce que Jésus nous dit si bien.

        Qui donnera un berre d'eau fraiche à l'un de ses petits c'est à moi que vous le

        faites. 

        Pour le partage de l'amour... il peut avoir la jalousie et pas vouloir

        partager...mais je ne crois pas à cet Amour là.

        Car l'Amour rend le coeur généreuxyes

        Pour le désespoir en face de la mort. Quelle idée as-tu des chrétiens ?

        On est aussi imparfaits et humains. J'ai désespéré à mourir à cause de cette

        maladie qui m'enlève la liberté. Et face à la mort même si on l'accepte, on peut

        en avoir peur. C'est vrai, que je n'ai pas peur car je l'ai vécu je ne sais pas

        combien des fois. Mais au vrai moment !!!

        Bisous Rémy !

        j'aprecie tes commentaires qui me donnent du boulot cool

         

         

    4
    Samedi 7 Janvier 2017 à 10:18

    la création du jour

    Bonjour Ana, quel malheur pour cette malheureuse femme..

    Merci de ton amitié qui me soutient ...

     C'est Miko, la petite chatte de Jérémy, qui nous a montré où se trouvait Minet, depuis elle ne me quitte plus, elle est même venue se promener avec moi  hier tantôt.. Elle aimait bien Minet..

    Bonne journée chère petite amie fidèle..

    Gros bisous, caresses à ton Titi

    3
    Samedi 7 Janvier 2017 à 00:04

    Coucou ma chère Nani,

    comme c'est gentil à toi d'avoir proposer cette prière pour mon amie. Je l'ai vu cet après-midi elle n'est pas encore près de partir même si elle est prête. Son mari et ses enfants ne le sont pas. Elle a une foi à déplacer es montagnes, c'est peut être pour cela qu'elle teint depuis plus de deux ans.

    Je prierai aussi pour ce jeune couple. Le mari est-il jaloux parce quelle fait du bien autour d'elle? Voudrait-il l'avoir serment pour lui?

    Quel dommage un amour aussi égocentrique.

    Georges  n'avait pas la grippe juste un gros rhume et il va bien maintenant. Moi je l'agas eu très avorté avec tous les compléments alimentaires que je prends.

    Et toi es-tu bien remis de cet épisode grippal? Le paquet ne m'est pas revenu, les personnes qui habitent là bas en ont peut être profité?*

    Je t'en enverrai un autre, il en reste suffisamment.

    Gros bisous et à bientôt.

    PS: avec mon amie on discutait simplement sur les morceaux de musiques qu'elle voulait avoir et il y avait justement cet Ave Maria de Caccini!

    *Mais l'an passé j'avais reçu un paquet mal acheminé fin janvier!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :