• Si vous saviez ce qu'il y a Dans l'œil sans fond d'un petit chat ...

    scan275

    Goutte de lumière

     Si vous saviez ce qu'il y a

    Dans l'œil sans fond d'un petit chat,

    Qu'il soit jaune, vert ou lilas

    Vrai, vous n'en reviendrez pas !

    On y voit des oiseaux de lune,

    Des palais de laine et de lait,

    Le sphinx émergeant de ses lunes,

    Et des ballets ultraviolets.

    Sur des bassins d'une eau sans rides,

    S'épanouit la fleur de lotus

    Tandis qu'une main translucide

    Peint des soleils sur papyrus.

    Tout l'univers est reflété

    Dans cette goutte de lumière

    Qui ouvre sur l'éternité

    Ainsi qu'un hublot sur la mer.

     

     

    Marc Alyn

     

     

     

     Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

     

    Image associée

     

    Si petit ! et si grand !

    Devant ce chat je vois la Vie, la pureté la bonté, et il m'aide à survivre.

    Je crois que je suis devenue un être humain méchant, qui n'est plus capable de pardonner de sourire à celui ou celle qui m'a détruit.

    Devant cet animal je retrouve un miroir de ce que j'ai été.

    Cet après midi j'ai dit cela à mon doc :

    Madame je suis devenue un chat. Et si l'on devait me renommer je voudrais m'appeler Titi. On a ris de bon cœur, mais je sentais mes yeux se mouiller et je voyais les siens.

    Je sais, ce n'est pas un blog sympa le mien, il n'apporte pas grand chose comme je lui ai dit à mon Doc. Alors je m'exprime sans trop me dire ce que les autres vont penser

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

    « Fête de l'Assomption de MarieAimer à perdre la raison ....Le Malheur d'Aimer »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 10:14

    La création du jour

    Bonjour Ana, ton petit Titi t'a apporté la joie..

    Tu n'es pas devenue méchante, mais tu fais attention à ceux que tu fréquentes car parmi eux il y en a de méchants..tu es toujours la petite nani que j'ai connu il y a bien longtemps..

    Prends bien soin de ton petit compagnon qui t'apporte tant de joie

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 18 Août 2018 à 08:15

    Non tu n'es pas devenue quelqu'un de méchant, tu es toujours la même personne douce et gentille, seulement maintenant tu as compris que le monde n'est pas fait que de personnes douces et gentilles et tu te protèges de ces personnes ce qui est normal.

    Oui le chat est un compagnon qui ne nous juge pas, il sent quand on a de la peine et vient nous consoler, c'est un cadeau du ciel, et il faut bien en prendre soin

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 04:37

    Si tu peux te libérer en disant tout ce que tu penses sur ton blog, c'est déjà une bonne thérapie.

    Chacun est libre de le lire ... ou pas !

    Le plus important, c'est que ça te fasse du bien, à toi.

    Bon week end en espérant du soleil.
    Pour moi, mauvais résultats de ma PDS du jour ...
    Bisoux, ma nani chérie et caresses à titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :