• SEIGNEUR TU EST LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIE

    JESUS EST LE CHEMIN

    Livre d'Isaïe 30,19-21.23-26.

     

     

    Peuple de Sion, toi qui habites Jérusalem, jamais plus tu ne pleureras. Quand tu crieras, leSeigneur se penchera vers toi. Dès qu'il t'aura entendu, il te répondra. 

    Dans l'angoisse, le Seigneur te donnera du pain, et de l'eau dans la détresse. Celui qui t'instruit ne se dérobera plus et tes yeux le verront. 
    Quand tu devras aller ou à droite ou à gauche, tes oreilles entendront celui qui te dira : « Voici le chemin, prends-le ! » 
    Le Seigneur te donnera la pluie pour la semence que tu auras jetée en terre, et le pain que produira la terre sera riche et nourrissant. Ton bétail ira paître, ce jour-là, sur de vastes pâturages. 
    Les bœufs et les ânes qui travaillent dans les champs mangeront un fourrage salé, étalé avec la fourche. 
    Sur toutes les montagnes et sur toutes les hauteurs couleront des ruisseaux. Au jour du grand massacre, quand tomberont les tours de défense, 
    la lune brillera comme le soleil, le soleil brillera sept fois plus, - autant qu'en une semaine entière - le jour où le Seigneur pansera la blessure de son peuple et guérira ses meurtrissures

     

     

    Seigneur donnez-nous des yeux nouveaux.

    Que notre regard se tourne vers toi.

    Quelle joie pour celui qui te prend pour refuge.

    Heureux celui qui ne craint pas le mal,

    car tu es à leur coté.

    Tes promesses Seigneur sont toujours

    réalisés.

    Ah Seigneur, mon Dieu donnez-nous

    d'avantage la foi.

    La CONFIANCE.

    MON DIEU EN TOI JE DEPOSE

    MA CONFIANCE

     

    QUE RIEN NI PERSONNE PUISSE ME SEPARER DE TON AMOUR 

     

     Ps 68 ... Mon père et ma mère m'abandonnent, mais l'Éternel me recueillera ..... je sais que Dieu ne m'abandonneras pas même si les gens de cette terre m'abandonnaient.

     

    LOUE SOIS-TU POUR TOUTES TES OEUVRES

     

    TA MAIN ME CONDUIT !

     

     

    VIENS SEIGNEUR JESUS !

     

    « CHANTONS L'AMOUR DE NOTRE SEIGNEUR A TOUTES LES CREATURESPOUR TOUS MES AMIS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:18

    bonjour ana
    Dieu n'abandonne jamais ses enfants il n'y a que les humais qui le font
    Grosses gelées matinales -4° degré mais avec un froid sec ,c’est bon pour la santé
    je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    1
    Samedi 7 Décembre 2013 à 14:36

    Bonjour  Ana

    je  passé  te faire  un petit coucou   ..j'attends  ma  frangine qui doit  pas  tarder a arriver  elle  bossait  ce matin ...j 'etais  encore dans  des  papiers c 'est vraiment  galere ça .comment vas  tu  ?

    .je te  souhaites   un bon apres  midi   pas de soleil  mais fait  froid gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :