• SANS L'AMOUR? TOUT LE RESTE N'EST RIEN !

     

     

    Après trois heures j'arrive à pouvoir mettre quelque chose sur ma page. Je tenais ! car je ne voulais pas laisser une page sur une note negative.

    En effet, tout le reste à part l'Amour n'est rien.

     Tous les ordinateurs du monde ne sont rien si je n'aime pas ! Je peux vouloir faire du bien, si je n'ai pas l'Amour je ne suis rien qu'un instrument inutile. C'est pour cela que seul entre les mains de Dieu et à travers son coeur je peux faire quelque chose et AVEC SA GRÂCE !!!

    Je ne voudrais pas d'ordinateur ni de blog si cela allait m'enlever la joie et la paix.

    Amen !

    Demain je vais voir une amie à l'hôpital où mon papa est décedé en Avril et elle va m'annocer son cancer au colon sans doute. Il faut être prêt pour le vrai moment... tout le reste on va le laisser sur cette terre. Tout cela me fait réfléchir ...Alors pour mettre une note humoristique je me dis :

    Je n'ai pas grand chose sauf mon chat et un ordinateur...je ne laisserai pas grand chose...sauf, ce que j'aurai donné avec Amour. Alors je vous demande pardon de ma petite colère d'hier. Merci d'envance et que Dieu nous bénise et nous garde dans sa PAIX 

     

    SANS L'AMOUR? TOUT LE RESTE N'EST RIEN !

    En tout cas je le désire de toutes mes forces ... 

    « S'il vous plaît attetions aux antivirus !Imiter l'humilité du Christ ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 08:17

    Accueil

    Bonjour Ana, sans amour on est rien, tu as raison...

    Voici une photo de Miko que je viens de faire, maintenant elle dort sur mes genoux pendant que je t'écris..

    Je souhaite que ta journée passée auprès

    de ta vieille amie malade se passe bien.

    Gros bisous, caresses à Titi

    1
    Jeudi 26 Octobre 2017 à 06:55

    bonjour nani je suis comme toi sans mon amour pour les autres je ne suis rien mais j accepte aussi avec grand plaisir l amour que les autres me donne  comme aujourd hui ou nous allons chez un neveu et une niece c est par pure gentilllesse qu ils nous invite et ça ça n apas de prix  on sera aussi avec le frere de mon mari  donc de bons moments tous ensemble  mais je veux revenir avant la nuit quand meme car les routes de foret ne sont pas bien larges  vaut mieux pas y rencontrer une autre auto car ça ne passe pas a deux donc tu vois ce que ça donnerait la nuit  des coups a aller au fossé bien sur  surtout que la en plus c est tres humide 

     tres douce journée a toi pour aller voir ton amie  a l hopital , elle va etre contente car elle a surement besoin de réconfort pour affronter la suite 

     je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :