• Sainte Vierge vous nous avez invités à solliciter vos faveurs...voici notr eprière

     

     

     

    Vierge Marie qui t’est apparue à Bernadette et aux petits de la Salette, Fatima et dans autres endroits. Viens nous aider à nous qui en France on t’a toujours honoré. Sainte Vierge, donne à ceux qui la dirigent, la conversion du cœur pour leur bonheur, et pour le bien de notre pays la France. Comme Mère que tu es, protège-nous et arrête la haine et les violences. Veille sur les enfants qui vont naître. Merci d'avoir veillé sur ma vie dans le ventre de ma mère. Veille aussi pour que les enfants soient protégés et qu’on ne leur ôte pas la Vie. Que les enfants aient un père et une maman. 

     

     

    Bse Vierge Marie, Mère de la Grâce Divine

    Mère de la divine Grâce

     

     

    MOM,DAD,BABY

     

    Cette prière à Notre-Dame de Grâces est l’occasion pour un couple en espérance d’enfant d’inviter Dieu au cœur de l’attente et de déposer son projet entre les mains de celle qui a enfanté le Christ.

     

    L’attente de la naissance d’un enfant qui tarde à venir peut être une grande souffrance dans un couple. Pouvoir déposer ses difficultés, ses peurs et ses espoirs auprès de la Vierge Marie peut se révéler bénéfique, elle qui a su attendre dans l’espérance une naissance si mystérieuse. Pourquoi ne pas s’appuyer sur elle pour traverser cette attente, mais aussi pour se rapprocher de son fils Jésus, en récitant cette belle prière à Notre-Dame de Grâces à Cotignac :

     

    « Mère de la divine Grâce, dans votre apparition au Mont Verdaille, vous nous avez invités à solliciter vos faveurs. Nous accourons avec confiance implorer votre secours. Accordez aux justes la persévérance, aux âmes tristes la consolation, aux cœurs abattus le courage et la confiance, aux malades la santé, aux pêcheurs le repentir et le pardon, aux âmes du purgatoire soulagement et délivrance, à chacun de nous votre maternelle protection. Nous implorons surtout votre assistance à l’heure de notre mort. Soyez notre avocate au jugement de Dieu. Nous voulons au ciel vous dire éternellement notre reconnaissance. Notre-Dame de Grâces, priez pour nous ! »

     

     

     

     

    Notre Mère et notre Reine de notre Dieu Nos te vénerons et t'Aimons

     

     

     

    Sainte Vierge vous nous avez invités à solliciter vos faveurs...voici notr eprière

     

      

    « Témoignage poignant : Mes deux filles ont été tuées lors des attentats de 2015Esquiver, encaisser, répondre. La leçon de boxe de Jésus »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Septembre à 12:03

    Chère Nani, rentré hier soir à 20 h, tu ais la seule à qui je fais un petit coucou, puis en te disant que je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de te donner rdv pour une nouvelle rencontre tant j'étais sollicité par ma cousine parisienne et ma belle soeur demeurant à saint Genevieve des bois. Ce n'est que partie remise, puisque je retourne à paris vers la mi-novembre pour une semaine. Gros bisou et à demain

    5
    Dimanche 19 Septembre à 09:53

    Paysage automnal

    Bonjour Ana,

    un petit coucou pour te déposer la photo de Sylvie tenant Aaron dans ses bras..

    Bonne journée, gros bisous, caresses àn Titi

      • Dimanche 19 Septembre à 16:47

        JE suis tellement HEUREUSE POUR SYLVIE et AARON !yes

    4
    Dimanche 19 Septembre à 08:29

    Heureux   les   pauvres,    heureux   les    humbles,   autrement    dit,     ces   messieurs    du     gouvernement     ne  sont   pas    concernés !

    Comme   ne    sont   pas    concernés      ceux qui    veulent    forcer     la    nature !

    La   Vierge   Marie    est    la    bonté   incarnée,    mais   elle ne    force   personne !

     Passe  un  bon   dimanche

     Bisous

      • Dimanche 19 Septembre à 16:48

        Si ! Son Amour ! Car qui peut résister à une telle Mère ? cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :