• RIEN QUE POUR AUJOURD'HUI ... TOUT EST GRÂCE

     

    Nada te turbe, nada te espante todo se pasa Quien a Dios tiene nada le  falta Solo Dios basta | ARCO IRIS DEL ALMA 

    " Lorsque je pense que tout est fichu...

    Jésus me dit : Ne te laisses pas aller 

    Je suis avec toi "

     

     

    SÓLO DIOS BASTA Texto: Sta Teresa y de la Red Música: Fondo musical- Nada  te turbe Montaje: Eloísa. - ppt descargar 

     

     

    Que rien ne te trouble
    que rien ne t'effraie,
    tout passe,
    Dieu ne change pas,
    la patience obtient tout ;
    celui qui possède Dieu
    ne manque de rien :
    Dieu seul suffit.

    Elève ta pensée,
    monte au ciel,
    ne t'angoisse de rien,
    que rien ne te trouble.

    Suis Jésus Christ
    d'un grand coeur,
    et quoi qu'il arrive,
    que rien ne t'effraie.

    Tu vois la gloire du monde ?
    C' est une vaine gloire ;
    il n' a rien de stable
    tout passe.

    Aspire au céleste,
    qui dure toujours ;
    fidèle et riche en promesses,
    Dieu ne change pas.

    Aime-le comme il le mérite,
    Bonté immense ;
    mais il n'y a pas d'amour de qualité
    sans la patience.

    Que confiance et foi vive
    maintiennent l'âme,
    celui qui croit et espère
    obtient tout.

    Même s'il se voit
    assailli par l'enfer,
    il déjouera ses faveurs,
    celui qui possède Dieu.

    Même si lui viennent abandons,
    croix, malheurs,
    si Dieu est son trésor,
    il ne manque de rien.

    Allez-vous-en donc, biens du monde ;
    allez-vous-en, vains bonheurs :
    même si l'on vient à tout perdre,
    Dieu seul suffit.

     

    ____________________________________________

    Mauvaise connexion et épuisée en ce moment ...

     

     

     

     

     

     

    « La généalogie du Christ nous rejoint (Benoît XVI) Miséricorde Les saints auraient-ils disparu du calendrier ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 23:57

    Je pense à toi bien fort comme je te l'ai écrit et j'ai aussi envoyé des pensées...

    Je crois que les pensées d'amitié volent et vont se poser comme des papillons près des personnes qu'on aime

    On les voit avec le coeur ces papillons-là, oui j'y crois!

    Repos et tendresse Nani, pour Titi également et bon courage pour la connexion,hier je ne pouvais pas passer, je me suis fait "jeter" après avoir posté mon commentaire à Mamie Lucette, et je ne pouvais pas ouvrir ma boîte mail ni les blogs...

    Gros bisous surtout

    Cendrine

     

    15
    DANNIELLE1943
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:37

    Bonjour  Nani 

    toujours plaisant de lire tes articles qui sont très intéressants

    c est sur je te souhaite que des belles choses et to amour de TITI excellent Jeudi des bisous DANNN

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:57

    La photo du jour

    Bonjour Ana,

    je suis désolée de savoir que tu es épuisée en ce moment

    il faut que tu surmontes cette fatigue ..

    Je sais que tu vas y arriver ce n'est pas la première fois

    et tu as toujours remonté la pente..

    Courage chère petite amie, avec l'aide de Jésus tu vas y arriver..

    Je te fais de gros bisous

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:21

    Dieu   est   le  seul   vrai refuge    que nous  ayons !

     Passe   une  bonne   journée

     Bisous

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:10

        Merci Pierre et c'est vrai !

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 04:11

    bien le bonjour nani 

    que c'est t-il passer  nani je viens demander news

    j'ai compris que tu es fatiguer ,c'est cela ce long silence entre nous moi j'ai repris le blog  et j'arrête puis j'ai repris après l'opération des yeux en mi février  ;je suis toujours pareil  les mêmes symptôme  bonne journée Nani courage  bises

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 04:02

    pourquoi

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:11

        Pourquoi ma fatigue veux tu dire ? Cela nous arrive à tous

        Merci

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:54

    Malheureuse de te savoir ainsi ma Nanie, moi aussi je suis épuisée je cours partout , j en ai assez il maque toujours un papier pour faire un dossier en France et à chaque fois c est un arbre qui s abat , la France est vraiment un drole de Pays, archaique et en ce moment elle ne sait pas trop ce qu elle dit et ce qu elle fait

    Essaie de te remonter ma douce, mais repos oblige mets toi en pause s il le faut, je pense fort à toi, bisous 

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:12

        Merci Terranga mais parfois le meilleur moyens c'est de faire face

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:31

    Coucou Nani, merci pour ton com sur ma page et pour ton joli post sur la grâce divine! si on est si nombreux à aimer Dieu c'est bien qu'Il existe! je l'aime et crois en lui! j'ai mis mon salut en lui!

    Je suis contente: je reviens de chez mon amie instit! on a bu le café, on a fait une partie de triominos qu'elle a gagnée et on a été marcher 3/4 d'heure j'ai aimé! Quand on se promène, elle en profite pour cueillir de l'herbe pour ses cochons d'inde qu'elle appelle ses poilettes! Bises

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 12:32

        Merci Nicole ! on s'est croisé

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:30

        Coucou Nani j'espère que tu vas mieux... que tu es moins fatiguée! moi aussi tu sais je suis souvent fatiguée! mais je vais au CATTP cette aprèm car j'en ai besoin! bises

      • Jeudi 4 Mars 2021 à 11:13

        Merci de ta visite Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :