• RIEN QUE POUR AUJOURD'HUI

    Thérèse à 15 ans lorsqu'elle rentre au Carmel4697979811_ec4329868b.jpg J'ai deux libres qui ne me quittent jamais : La Bible et Histoire d'un âme... Thérèse, elle vécu au Carmel 9 ans. C'est la Sainte qui m'aidé le plus. Si quelqu'un passe par ici, je vous invite à lire ce petit libre de poche où elle nous fait rentrer dans le secret de son âme. A 24 ans ses Supérieurs disaient qu'elle en peu de temps avait la sagesse des anciens.
    « S'ARRACHER A LA MONOTONIE ?PRIERE DU PAUVRE QUI TEND LA MAIN »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    Mardi 27 Novembre 2012 à 23:21

    Bonjour  Ana

    n 'etant  pas croyante  j 'ai  lu quand  j 'etais  petite  la vie de sainte therese ... ...Après neuf années de vie religieuse, dont les deux dernières passées dans une nuit de la foi, elle meurt de la tuberculose le 30 septembre 1897 à l'âge de 24 ans.bien trop  jeune  pour  mourir  et on dit qu 'il y a  un dieu .....

    bon voila  je t 'ai refait  une beauté  de saison  sur  ton blog ..j 'espere qu 'il te plairas  ..tu vois  meme  si  je ne passe  souvent  je pense a mes amies 

    gros  bisous

    2
    Mardi 27 Novembre 2012 à 09:31

    Bonjour Ana, j'aime beaucoup Ste Thérèse de l'enfant et j'ai été à Lisieux prier lorsque Fabrice était atteint de leucémie.... Bon mardi, gros bisous

    1
    Mardi 27 Novembre 2012 à 07:59
    maylie

    Bonjour Anna

    il est toujours interessant de lire des livres de personnes importante,je possède celui de Sainte Rita et Saint François d'Assisses

    Belle journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :