• REVER = REVER !!!

    Inspirational Quote: Le mot REVER qu'il soit écrit à l'endroit ou à l'envers reste l

    Bonjour !

    demain samedi je vais faire mon courrier alors je ne passerai pas chez vous. Soyez sages !!! 

    Pour NOËL et après aussi 

    Bisous !

     

    « Souhaits pour NOËL ... vous pouvez déposer le votre aussi ...Et Oui On est Aimé ! Belles fêtes à Chacune et chacun !!! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:41
    Heey there! I just would like to ffer you a big thumbs up for the great information you have here oon this post.

    I am returning to your blog for more soon.
    9
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:34

    Joyeux Noël, Nani !

    smile

    8
    Lundi 24 Décembre 2018 à 10:19

    La création du jour

    Bonjour Ana, passes une bonne journée avec Titi..

    GROS BISOUS

    7
    Lundi 24 Décembre 2018 à 06:37

    Joyeux Noël à tous dans la Paix du Christ !

    Passe un bon noël 

    Image associée

    Bisous à vous deux

    Marie

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 16:45

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel en gifs animés"

    Joyeux Noël Mamy, 

    Gros bisous de nous 

    Marie

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 11:00

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    mon mail orange n'a pas changé,

    le jour où il changera je te préviendrais...

    Passe une bonne journée avec Titi

    Gros bisous

    4
    Samedi 22 Décembre 2018 à 18:13

    Bonjour Nani, je viens te souhaiter une bonne veillée de Noël,   avec Jésus, que Dieu te protège de tout son amour, car Dieu est amour, gros bisous a toi et ta famille, Marie

    3
    Samedi 22 Décembre 2018 à 10:22

    La création du jour

    Bonjour Ana, bonnes écritures..

    J'espère que tu n'as pas pris froid hier, couvres-toi bien quand tu sors... Moi, je ne suis pas sorti depuis plusieurs jours à cause de ma bronchite, je prends encore des antibiotiques ce soir et demain matin..J'espère qu'ensuite tout va renter dans l'ordre..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Samedi 22 Décembre 2018 à 07:46

    Beaucoup de courriers à écrire, c'est très bien ça, je suis content pour toi.

    Pour rêver c'est bien vrai que l'on peut rêver dans tous les sens

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    PS pour les commentaires qui ne passent pas par moment c'est normal, eklablog n'arrête pas de lancer des opérations de maintenance à n'importe quel moment et à toutes heures de la journée, si tu es en train d'écrire un commentaire, au moment ou tu le valides il se perd, ça nous arrive à tous régulièrement, c'est une vrai galère

    1
    Samedi 22 Décembre 2018 à 05:43

    Bon week end, toujours dans la douceur printanière.
    Et toujours beaucoup de mal pour écrire, d'où ce nouveau C/C.
    Bisoux, ma nani chérie ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :