• Réponse et coup de poing sur la table d'un éveque !

    Résultat de recherche d'images pour "La miséricorde de Dieu"

    Paul, Apôtre du Christ (1 Corinthiens 3 )

    Qu'est-ce donc qu'Apollos, et qu'est-ce que Paul? Des serviteurs, par le moyen desquels vous avez cru, selon que le Seigneur l'a donné à chacun. 6J'ai planté, Apollos a arrosé, mais Dieu a fait croître, 7en sorte que ce n'est pas celui qui plante qui est quelque chose, ni celui qui arrose, mais Dieu qui fait croître. 8Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. 9Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu.

    Résultat de recherche d'images pour "jésus et la femme adultère"

      Souvenir de la main tendue du Christ à la Femme que les pharisiens voulaient lapider

     

    Ce qu'il dit : ....Mgr Athanasius Schneider

    Il y a une "nouvelle situation dans l'Église" puisque, dans certains pays, les adultères sont admis à la communion, a expliqué Monseigneur Athanasius Schneider à The Remnant le 20 novembre. Il souligne que cela n'a jamais été vu "en 2000 ans de l'Église" et qu'il s'agit d'"une attaque générale contre la Sainte Eucharistie".

    Schneider ajoute que ceux qui s'inquiètent de la confusion dans l'Église sont les vrais amis de François et non ceux qui l'adorent. Il considère que c'est un "acte de charité" de demander de la clarté à François : "Nous devons avoir la possibilité de parler clairement sans avoir peur d'être punis ou isolés".

    "La foi n'est pas la propriété privée du Pape" mais appartient à toute l'Eglise, souligne Schneider. Un pape est "seulement un administrateur". Par conséquent, un pape ne peut pas imposer une mauvaise doctrine : "Nous devons le croire, même si temporairement nous vivons dans l'obscurité et que, temporairement, le Pape ne nous confirme pas dans la vérité constante et immuable de l'Église".

    Résultat de recherche d'images pour "jésus et la femme adultère"

     

    Ma réponse envoyé !

    Une vidéo sans pouvoir l'écouter car sans sous titres ! Église universelle !
    Mgr Athanasius Schneider...c'est assez ambigu ce qu'il dit. Parle contre le Souverain Pontife et dit être son ami.  ce que je pense ayant grande difficulté dans l’Église Catholique et restant uniquement que à cause Du Christ et de son Évangile. Je trouve que ses pasteur nous divisent. Je crois que lorsque le pape François traite les évêques de Patrons et pas des bergers, je le crois ainsi. On voit bien combien des scandales. Et SEUL lui, le pape François a eu le courage de le dire et de mettre un au là à tout cela même au Vatican. Je n'adore pas le pape François mais DIEU. Lorsque les évêques laisserons des se faire appeler Monseigneur et quittent leur palais, je croirai à leur doctrine...peut-être. Jésus est né dans un étable et il a vécu pauvrement. L’Évangile est bafoué par toutes ses séparations. Pas de charité. Je ne suis pas pour les mariage pour tous ! ni pour l'avortement ! ni pour cette mode du sexe ... Je ne le suis pas, mais je regarde ce passage de l’Évangile où Jésus demande aux Parisiens de jeter la première pierre à la femme adultère s'ils se considèrent pas pécheurs. Pour L'Eucharistie...Je suis resté dans votre église divisé  à cause de l'Eucharistie. Vous n'êtes pas là pour interdire au Christ sur le chemin qu'il veut faire avec ces personnes que vous traitez comme un détritus. Et si le Pape n'est pas le possesseur de l’Église (déjà vous piétinez un de vos dogmes !) Vous non plus vous ne l'êtes pas. Vous voyez que dans mon commentaire je ne viens pas pour insulter...et bien je suis sûre que vous n'aurez pas le courage de le poster. En vous lisant, non, je ne me sens en appartenance à cet église là qui donne des leçons et où pas un mot est donné d'Amour, humilité, miséricorde, pardon, accueil. Vous auriez même interdit Jésus de rentrer dans la maison de Levi car pécheur, de guérir les serviteur du centurion car païen, de parler à la femme Cananéenne... de mourir en fin pour tous les dépravés de la terre car ils ne sont pas dignes de la Miséricorde de Dieu. Cette église là n'est pas celle du Christ car Lui a choisi Pierre un pauvre pécheur qui l'a renié, pour être la pierre de son Église.  Et ceci ne sera posté mais je le mettrai sur mon blog, lui, ouvert à tout le monde. Car Dieu fait homme est venu pour sauver tout homme !!!

    Résultat de recherche d'images pour "jésus et la femme adultère"

    Oui, je l’avoue c'est long à lire... mais je veux mettre les points sur les i

    « DONNER PAR DESSUS ... Maltraitetance des animaux ! NON ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:41

    BONSOIR ANA !

    MAGNIFIQUE plaidoyer  !........J'ose dire que je ne dirais pas mieux !

    Si, sur Terre, il y a des courants religieux qui se débattent sans clergé et qui errent dans la violence, dans la religion catholique, il y de puissants potentats religieux qui remettent toujours en cause la nature profonde du christianisme ! 

    " Il est préférable d'avoir une passerelle branlante qui va quelque part, qu'un solide pont qui va nul part ! "

    Le Pape François, qui est un Jésuite, doute de son infaillibilité originelle et c'est tout à son honneur, mais il devra, lui aussi, chasser les marchands et les changeurs du temple !...........Non ?

    Gros Bisous NANI !

    RÉMY.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:37

        Et oui mon Ami Rémy,

        J'en ai marre ! C'est sûr que c'est plus tranquilos de rien lire et de rien dire, mais là je ne pouvais pas passer sans rien dire. Je le fais de tout mon cœur. Je viens de la Messe ce soir mais Dieu seul sait mes efforts !!! et je le fais car je l'Aime grave !

        Bisous nani

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:02

    Coucou ma nani chérie,

    voilà je crois l'article auquel je dois répondre?

    Je sis plus d'accord avec notre Pape François, mais encore plus avec Mgr J?Paul Vesco évêque d'Oran; je vais te photocopier les pages et te l'envoyer.

    Bon weekend et gros bisous et gros câlins à Titi.

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:42

        Je viens de voir ce qui écrit le Évêque Vesco et je crois...que je vais me réjouir pour une fois...on va voir !

        Ce soir en voyant le prêtre à la messe je me suis dit

        pour la première fois : cela serait bien que les prêtres se marient ! car il vaut mieux reconnaître la fragilité que faire

        n'importe quoi avec une vie de célibat .

        Bisous nani

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 08:58

    Accueil

    Bonjour Ana,

    c'est par une froide matinée que je viens te déposer de doux baisers

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 21:43

        Mamie Lucette des problèmes sur orange m'ont interdit de faire mon passage. Je viendrais chez toi demain !

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 21:21

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Pour répondre à votre question à propos de mon problème d'épine calcanéene, eh bien il existe deux solutions, soit faire faire des infiltrations, mais bon pas question car je ne veux pas de cortisone, l'autre solution consisterait à faire fabriquer des semelles orthopédique spéciales, mais bon je vais voir au niveau de ma mutuelle et de ce que cela coûte pour faire faire les semelles, et autrement je laisse comme ça, j'aurais mal par moment et je devrais m'adapter c'est tout. En ce qui concerne votre article, ne vous tracassez pas pour toute cette bande de prélats ou je ne sais quoi de l'Eglise Catholique Romaine, cette religion est condamnée par Dieu de toute façon car elle n'a fait au cours de l'histoire que de dénaturer le sens des Ecritures bibliques en y ajoutant des fausses traditions, ainsi que des pratiques contraires aux enseignements de Jésus. Tout ce qui n'est pas en accord avec ce que la Bible dit ne plait pas à Dieu, c'est comme cela que l'on fait le tri entre le mensonge et la vérité. laisser le pape et toute sa clique dans leur bourbier d'orgueil et de mensonges et continué votre chemin en quelque sorte! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    5
    ulla
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 12:46

    bonjour nani et doux titi  en ce jour pluvieux et froid  il a fallu ressortir les vêtements bien chauds ce matin et je pense que ce n est pas terminer et c est normal

     le mois de décembre approche bien vite maintenant , et j aie commencé quelques décos pour noel car je veux que ce soit beau pour acceuiller le petit jésus en temps voulu  mais je ne fais pas beaucoup de déco non plus juste un minimum , par contre j aie plusieurs creches dont une noire mais cette année ce sera une toute simple , je suis contente car j en avais payée une aux petites filles qu a travers cette creche ont au moins entendues parler de jesus car leur maman n y connaît rien car elle et ses petites ne sont pas baptisées , le fils oui bien sur mais c est pas lui qui commande je crois pour cela , mais a leurs naissances je les aie baptisées moi meme valable ou pas elle ont eus le signe de la croix sur leurs front et les mots qui allaient avec , apres j étais plus serine quand meme

     j espere que titi va tres bien et il n y a pas de raison pour qu il en soit autrement je pense , eska va bien aussi pour le moment et moi c est pas pire mais encore douloureux

     tres bel apres a toi et a titi

     je t embrasse

    4
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 11:31

    Accueil

    Bonjour Ana, c'est très beau et juste ce que tu as écrit.

    Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :