• Regarder plus haut

    Des idées positives

     

    Vis le jour d'aujourd'hui : Dieu te le donne, il est à toi ; vis le en Lui.

    Le jour de demain est à Dieu, il ne t'appartient pas, ne reporte pas sur le lendemain le souci d'aujourd'hui; Demain est à Dieu, remets le Lui.

    Le moment présent est une frêle passerelle : si tu le charges de regrets d'hier, de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.

    Le passé ? Dieu le pardonne; L'avenir Dieu le donne.

    Vis le jour d'aujourd'hui en communion avec Lui et, s'il y a lieu de t'inquiéter pour un être bien-aimé, regarde le dans la lumière du Christ ressuscité.

     

    Regarder plus haut

     

     

     

    Je l'avoue comprendre cela mais

    quelle difficulté à le vivre en ce moment.

    Est-il dû à ma maladie ou bien je deviens,je suis méchante.

    J'avoue avoir peur ...

     

    « Je vous souhaite une bonne semaineMerci de la fidélité, des mots d'amitié qui me font grand biens »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    14
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:35

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    je m'inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, que deviens-tu ?...

    Bons baisers

    13
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:48

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    je suis inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles..

    Mets un petit mot ..

    Je t'embrasse

    12
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:32

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'aimerai bien avoir de tes nouvelles..

    Bons baisers

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 09:51

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'attends avec impatience de tes nouvelles..

    Bons baisers

    10
    Lundi 3 Août 2020 à 09:42

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    demain tu passes ton scanner, j'espère que les résultats

    seront bons et que tu nous donneras de tes nouvelles..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 10:13

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tout va bien pour toi et Titi

    Gros bisous

    8
    Samedi 1er Août 2020 à 10:52

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    un petit mot de ta part pour me rassurer serait le bienvenu..

    Gros bisous, caresses à Titi

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 10:02

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    il va faire très chaud chez toi aujourd'hui,

    protèges-toi bien ainsi que Titi, chez nous il ne fera que 30°...

    Bons baisers, câlin à Titi

     

    6
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 21:22

    Je viens te renouveler la grande affection que je te porte. La méchante, ce n'est pas toi, mais ta maladie, qui j'espère tire à sa fin. Repose toi bien, et songe que tu n'es pas seule et que nous t'aimons beaucoup. Hugues

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:12

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur..

    Chez nous la température grimpe mais pas autant qu'ailleurs..

    Prends bien soin de toi et de Titi, gros bisous

    4
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 17:13

    Bonjour nani! j'espère que tu vas mieux! je sais que tu n'es pas méchante mais la maladie nous joue des tours parfois! moi en couple j'étais tellement malheureuse que j'en étais devenue méchante et mon fils en a bien souffert! J'espère que tu viendras me mettre un petit message! je me prends un apéro sur l'ordi! Bises

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 09:27

    la création du jour

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 10:03

    la création du jour

    Bonjour Ana,

    non, tu n'es pas méchante .. Loin de là ..

    Tu aimes ton prochain et tu donnes beaucoup de toi aux autres..

    Jésus est là près de toi et il t'aide dans ta vie de chaque jour..

    Prends bien soin de toi et de Titi, gros bisous

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 18:20

    coucou nani j'aimerais avoir de tes nouvelles! moi ça ne va pas fort! on s'est un peu reparlé avec mon fils mais il ne veut plus me parler et est plein de rancoeur je ne pense pas que ça lui passe mais faut prier le seigneur! bisous nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :