• Quoi ? Toi avoir moral en berne ? 0:-))

    Quoi ? Toi avoir moral en solde ?

    (Merci Marie pour ton image !)

     

    Ça la fout mal à cette catho de nani d'avoir le moral

    en berne ! Tu es une feneante ma chère...

    depuis un mois tu ne me fais pas des câlins qu'avec un bras !

    Pas chrétien cela, pas généreux !

    Sacré bleu quand est ce que tu vas rallonger ce bras ?

    Et parfois je t'entends dire des gros mots....

    happy moi dire des gros mots ?

    Quoi ? Toi avoir moral en solde ?

     

    Si, tu dis mercredi ! Et les autres.

     

    Quoi ? Toi avoir moral en solde ?

     

    Allez, ne t'en fais pas, je t'accepte

    comme tu es... Continue tout de même à me donner 

    les supers plats... Promène-moi bras en  moins ou en plus

    pour moi ce qui compte c'est de te voir rire et tu peux dire 

    autant des gros,des petits,des maîtres,des squelettiques gros mots...

    Tu connais ma bonne pâte ma grande...

    Avec toi je suis heureux... Tu es la meilleure et etc etc etc

    Parole de Chat que je suis !

     

    Quoi ? Toi avoir moral en solde ?

     

    Entre nous soit dit avec ce genre d'article on risque d'avoir plus des

    visiteurs ...

    Vive les bras cassés, les chats avec des super poiles, 

    Les mouches qui font du bruit, les moustiques qui piquent

    et flûte aux personnes que avec les mots qui blessent avec leur mots.

    Flûte au moral dans les chaussettes et le reste lorsque

    on est comme nous les " dingues"

    On se fou de tout pour vu de vivre ensemble !!!!

     

     

    Le bonheur c'est d'AIMER ! smileyes

    « " Vous valez bien plus qu'une multitude des moineaux" Tout ce que vous voudriez que les autres fassent... »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:49

    C'est pas Nani, na ! qui cause ! C'est monsieur Titi qui fait son malin, mais on le sens bien, il adore sa "maîtresse". Lui, comme il ne porte jamais de chaussettes, il ne risque pas d'avoir le moral à zéro à cause d'elles, même si au cas ou il en mettrait elles puaient ! Etant arbitre, je siffle la fin de la partie, je fais un clin d'œil à Titi et j'embrasse très fort ma Nani. 

    1
    Mardi 23 Juin 2020 à 10:10

    Bonjour Ana,

    pour quelqu'un qui a le moral en berne tu as fait un article fort rigolo.. Avec Titi qui parle de toi.. J'aime bien !he

    Lorsque tu iras voir Geneviève sois prudente, le virus est toujours là, tu peux lui apporter .. Mais il peut être aussi dans son établissement.. 

    Merci pour le long commentaire que tu as mis sur mon blog..

    J'espère que les séances de kiné vont te faire du bien.

    Bonne journée, gros bisous, caresses à ton Titi

    la création du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :