• Quoi dire en trés peu de temps ?

    Afficher l'image d'origine

     

    Mes Amis,

    Seulement de vous donner à regarder ce regard

    d'efant...

    Les yeux et son regard sont pleins de paix et de pureté.

    Il doit être aussi intelligent, mais cela ne lui enlève

    pas son innocence.

    En cet année j'ai désiré et décidé de changer mon

    regard, de regarder chaque personne comme nouvelle.

    D'embrasser celui qui m'a fait du mal dans le passé,

    et de le recevoir tout neuf. Je crois que si nous le

    désirons, nous pouvons retrouver notre coeur d'enfant.

    C'est de cela que notre monde a besoin vraiment.

    Et comme une Amie me disait avoir un regard positif

    même lorsque on apprend des nouvelles negatives.

    Nous dire que si nous voyons le mal dans les jurnaux,

    il y a des belles choses qui se passent au même moment

    et que cela est caché. 

    Je vous souhaite une belle soiré et à demain si Dieu le

    veux bien.

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

    Quoi dire en trés peu de temps ?

     

     

    « Encore la honte pour les chrétiens...La paix sur nos blogs, souhait pour 2017 ! »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 10:03

    la création du jour

    Bonjour Ana, en pardonnant à ceux qui t'ont offensé tu ne fais qu'obéir aux paroles de notre Père..

    Il est pourtant difficile de pardonner certaines choses..

    Bonne journée chère petite amie..

    GROS BISOUS

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:37

    BONJOUR ANA !

     

    Oups !

    "D'embrasser celui qui m'a fait du mal !".....Dis-tu ?

    N°1/ Si tu viens avec ton jugement : Il m'a fait du mal (moralement ou physiquement), déjà tu le penses coupable et il le ressent.

    N°2/ Si c'est vraiment quelqu'un qui fait viscéralement du mal, il ne changera pas, notre monde est ainsi fait, il faut bien remplir l'Enfer.

    Quand nous avons eu un "conflit" avec quelqu'un, il faut se présenter objectivement :

    - Quelque soit notre différent, j'aimerais repartir d'un bon pied avec toi !

    Et là, il faut vraiment un N°2 pour ne pas accepter de faire un pas !

    Si tu arrives en procureur magnanime, tu le rabaisses !

    Mais ce n'est QUE mon avis !

     

    Gros Bisous Nani !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:24
        1. Tu sais Rémy, c'est très difficile de connaître une personne sur le net,
        2. sauf si l'on se connais depuis des années. Et le contraire,c'est trop facile de juger quelqu'un sans le connaître. Trop facil de dire un mot gentil et de te faire de la peine.
        3. Lorsque je vais vers quelqu'un je ne prend pas le temps de penser, j'y vais simplement. Je suis allée et allée parfois sans pouvoir rompre la coquille,
        4. Même pas avec amour. On est ainsi. Internet je l'utilise pour mes partages, mais plus jamais pour chercher des amis car j'en ai mal de mes expérienes.
        5. Bisous Rémy. Tu es un ami pour moi...quoi que depuis les borrasques je ne sais plus rien Snif snif clown
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :