• QUITTER LES AMULETS DE NOTRE PASSE

     
     
     

    Psaume 22

    Le Seigneur est mon berger : je ne manque

    de rien  

    Le Seigneur est mon berger :
    je ne manque de rien.
    Sur des prés d’herbe fraîche,
    il me fait reposer.

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l’honneur de son nom.

    Si je traverse les ravins de la mort,
    je ne crains aucun mal,
    car tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

    Tu prépares la table pour moi
    devant mes ennemis ;
    tu répands le parfum sur ma tête,
    ma coupe est débordante.

    Grâce et bonheur m’accompagnent
    tous les jours de ma vie ;
    j’habiterai la maison du Seigneur
    pour la durée de mes jours.

     

     

     Témoignage de Thyra :

    « Je voulais un signe de Dieu ! »

     

    NI PAR PUISSANCE NI PAR  FORCE

    MAIS PAR L'ESPRIT DU SEIGNEUR.....!

     

     

    Mes Amis les grâces du Seigneur sont donnés. 

    Ce ne sont pas dues à "notre puissance ni à

    notre force"

    Qui peut nous donner l'Amour de Jésus ?

    Jamais nous mériterons quoi que ce soit.

    Jésus n'est pas achetable. Ce n'est pas un loto où

    une machine distributeur des boissons.

     

    Le chemin...l'humilité de se savoir pécheur. 

    Pas se faire valoir mais se faire tout petit.

    Lui, le Créateur a voulu rester parmi nous,

    dans l'Eucharistie, sous l'apparence du pain.

     

    C'est Lui qui vient vers nous le premier.

    Nous n'avons aucun mérite. Nous sommes des

    créatures sorties de sa MAIN.

    Ce n'est qu'à partir de la VERITE, car IL SAIT TOUT,

    que nous pourrons nous approcher et rentrer 

    dans son coeur. 

    Rien laisser du passé...RIEN !

    Car son Amour ne consent pas des intermediaires...

    des petits "amulets du passé " ... Chacun a les siens...

    Résultat de recherche d'images pour "amulets"

    Ils entravent noutre liberté !!!

     

    Dieu nous a crées nus et il nous fera renaître à partir

    de la nudité, sans peur de nous savoir pécheurs.

     

     

    Le Seigneur est mon berger :
    je ne manque de rien.
    Sur des prés d’herbe fraîche,
    il me fait reposer.

     

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l’honneur de son nom.

     

    Il me mène vers les eaux tranquilles
    et me fait revivre ;
    il me conduit par le juste chemin
    pour l’honneur de son nom.

     

    Si je traverse les ravins de la mort,
    je ne crains aucun mal,
    car tu es avec moi :
    ton bâton me guide et me rassure.

     

    Alors oui mes Amis, nous pourrons contempler sa

    face, et comme dit si bien petite Thérèse, Lui sera

    notre unique patrie.

    Je suis consciente, de ce que je vous partage.

    Je sais de quoi je parle. 

    Aujourd'hui, je peux me glorifier de mes fragilités,

    car elles m'ont donné un Rédempteur, Le Christ.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "Je veux ça !"

    On vera bien un jour ....

     

     

    Quand je le veux !

     

     

    Manipulation, ne pas vouloir grandir...

     

     

     

     

     

    Enfants de Dieu

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici la servante du Seigneur,

    que tout se fasse en moi selon ta parole

     

     

     

     

    GOD BLESS YOU

     

     

     

     

    QUITTER LES AMULETS DE NOTRE PASSE

    « Le chemin de Perfection. Ste Teresa d'Avila.Aujourd’hui, notre frère Vincent n’est pas en fin de vie. »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 12:02

    Bonjour Ana, ton article est très beau, avec Jésus dans notre cœur nous sommes surs de marcher sur le bon chemin...

    La chaleur est étouffante aujourd'hui, il fait 30° et pas un souffle d'air..

    Bonne journée, gros bisous...

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:42

    Mamie Lucette pardonne-moi de pas être passé chez toi. Oui on est fatigués, mais j'ai voulu faire l'article. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :