• QUI DONC EST DIEU ,?

               QUI DONC EST DIEU ,?

    - Pour toi mon frère, ma soeur qui veilles dans la souffrance - 

     

    Dieu qui est Tu donc ?

    Dieu, est le nom que Lui-même c'est donné,

    pourque nous puissions l'appeler.

    Mais...qui donc est-tu ?

    Je suis ton Abbà,

    JE T'AIME.

    Je te veux HEUREUX MON ENFANT.

     Je T'Aime, appele-moi comme tu voudras,

    mais, sache que je t'Aime.

    Mon signe c'est le regard, 

    tu ne seras JAMAIS ABANDONNE.

    Regarde cet enfant, ce clochard,

    ce chien, cette fleur,

    ce malade, celui que ne veut pas de moi.

    Je les ai choisi parce que je les Aime.

    Bien, recevoir mon baiser,

    N'aie pas peur de mon Amour.

    Je suis venu, tu n'es pas predestiné

    au malheur...

     

     

              QUI DONC EST DIEU ,?

     

     

     

    Regarde Jésus ton frère. L'innocence qui 

    c'est laissé percer, s'abandonner dans 

    une croix par Amour de toi.

    Chaque fois que tu le contempleras,

    laisse-toi AIMER.

    Je ne te demande rien d'autre.

    Laisse-moi t'Aider. 

    Ne te laisses pas angloutir

    par la peur, par aucun malheur,

    Je suis à ton côté...

     

     

    QUI DONC EST DIEU ,?

     

     

     

    QUI DONC EST DIEU ,?

     

     

    « MON DIEU TU EST GRAND TU EST BEAULA LETTRE DE DIEU AMOUR POUR NOUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:56

    Bonjour Ana, comme il est agréable d'aimer Dieu et tout ce qu'il a crée..J'aime bien ton article... Bon lundi, gros bisous

     

    1
    Lundi 10 Juin 2013 à 07:14

    Bonjour Nani,

     

    J’ai eu un week-end chargé, je passe donc te faire un petit coucou car je ne t’oublie pas. Je te souhaite une bonne semaine. Avec notre Seigneur Jésus Christ dans notre cœur nous ne sommes jamais seuls. A bientôt. Ton frère Gilbert en Jésus Christ.

     

    Bonne journée à tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :