• QUI A CREE LA BEAUTE ?

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ET LE MALHEUR ?

     

    QUI A CREE LA BEAUTE ?

    !!! ....

     

    « QUI ES-TU QUI M'ENTOURES ?LOUANGE DE LA CREATION »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 23:05

    petit coucou 

    avant d'arretter l'ordinateur 

    3 jours que j'avais pas ouvert 

    mauvais temps chez-nous 

    voilà maintenant vais prendre un bouquin et aller au lit 

    ma minette et ma URKA avec moi 

    mes deux amours 

    bonne soirée à toi 

    **** bise ***

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 13:14

    BONJOUR ANA !

     

    La Nature sur Terre était immensément belle ! Tout tendait à l'embellir avant l'arrivée de l'Être Humain !

    Sais-tu que tout ce qui bouge sur Terre, la vie, l'eau et le vent (même le pétrole et le nucléaire) sont ou ont été initié par le Soleil ! Et comme il le fait pour notre Terre, toutes les autres étoiles de notre Univers (des milliards de milliards) le font pour leurs planètes. Et c'est pareil pour tous les autres Univers invisibles.

    Notre TERRE et ses 7 milliards d'Êtres Humains ne représente même pas un atome d'un grain de sable du Sahara, quasiment rien !

    C'est pour çà que je suis humble devant d'adversité !

     

    Gros Bisous Ana !

     

     

     

    1
    Dimanche 7 Février 2016 à 10:11

    Bonjour Ana,

    Dieu a tout crée, et je pense qu'il n'a rien oublié.. La nature est magnifique, remercions le chaque jour pour tout ce qu'il a fait..

    je suis contente de savoir que Titi va mieux et qu'il joue avec toi

    Bon dimanche dans la paix du Seigneur. gros bisous

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :