• QUE VEUX DIRE NOUS ?

     

     

    NOTRE PERE

     

    Notre Père qui es aux cieux, 

    que ton nom soit sanctifié, 

    que ton règne vienne, 
    que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 
    Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. 
    Pardonne-nous nos offenses, 
    comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. 
    Et ne nous soumets pas à la tentation, 
    mais délivre-nous du Mal.

     

    QUE VEUX DIRE NOUS ?

    J'ai toujours eu du mal en voyant

    les séparation.

    Chacun a une même Patrie,

    C'est vrai, 

    chacun une idée diferente.

    Chacun UN MEME PERE DES CIEUX. 

     

    Ce que je ne comprends pas,

    c'est qu'en ayant des choses en commun,

    nous soyons toujours séparés.

    POURQUOI ?

    Nous pouvons avoir des idées, qui sont

    diferentes.

    Cependans n'est-il possible,

    de revoir ces diferences dans l'enttente ?

    Dans le Notre Père,

    que Jésus lui-même nous a appris,

    Il dit NOUS

    Nous sommes TOUS

    considerées comme des frères.

    Alors je VOUS demande,

    de bien vouloir,

    m'expliquer le pourquoi

    de séparations. MERCI !

     

     

    QUE VEUX DIRE NOUS ?

     

     

     

    QUE VEUX DIRE NOUS ?

    Bonne journée !

     

     

    GOD BLESS YOU TO

     

     

     

     

    « SUR LA QUESTION DES ETRES CHERS DISPARUS....PRENDS L'ESPERANCE ET VIS DANS LA LUMIERE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:53

    Bonjour Ana, je te remercie de m'avoir souhaiter mon anniversaire, c'est pour moi une grande joie que de voir que notre amitié est réelle... Lorsque j'ai fait ma création hier je n'ai pas réfléchi et aujourd'hui je vois une petite fille qui m'offre une rose (c'est peut-être Julie du haut du ciel)... Je vais à l'atelier tantôt mais il n'y aura pas beaucoup de monde, certaines ont d'autres occupations... A ce soir au téléphone, gros bisous 

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:30

    Coucou ma douce. J' espère que ton voyage à Paris s' est bien passé et je viens te remercier pour ton support moral ! Très bonne journée et gros bisous Annick

    1
    Mardi 3 Septembre 2013 à 10:34

    Journée à Paris...

    à demain nani

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :