• "Que tous soient un, comme nous sommes un"

     

    « Que tous, ils soient un, comme Toi, Père, tu es en moi, et moi en toi ».

    « Que leur unité soit parfaite ».

    -Jésus-

     

     

     

    Mes Amis, aujourd'hui je n'ai pas assez de temps.

    Je voudrais vous partager mon rêve ...

     

     

     

     

     

     

    Un rêve fou, que seulement nous pouvons le

    faire devenir REALITE. 

    Devenir fabricants d'unité, de paix. 

    Je vous assure que cela peut se faire...à partir de

    nos blogs dans la toile de notre terre.

    Je me dis, que comme vous avez écouté dans la

    video, on est chacun différent. Pourquoi pas créer,

    un immense château sans murs ni clées, où chacun

    puisse se sentir bien avec les autres...bien... chez

    nous ! Et l'on donnerais un nom à notre château :

    RESPECT ET FRATERNITE

    Ne pas demander à l'autre de vivre ce qu'il ne

    désire pas. Laisser à l'autre être sois même.

     

     

     

     

     

     

     

    Cela peut devenir contagieux !!!

     

     

     

     

     

    L'Amour et la fraternité ne peut devenir que plus

    d'unité entre chacun de nous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    395315_306592166064920_100001424174797_858924_2146164766_n.jpg

     

     

     

     

    Merci Jésus de cette journée et des rencontres si belles.

    Pour ceux que vont être baptisés la nuit de Pâques.

     

     

     

     

     

    MERCI POUR LA VIE

     

     

     

    "Que tous soient un, comme nous sommes un"

     

     

     

     

    « Si je t'oublie, Jérusalem, que ma main droite m'oublie !ON PEUT AIMER LE JOUR DE SABBAT ? »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:33

    BONJOUR ANA !

    Depuis que l'homme existe, depuis qu'il rencontre l'adversité, il a toujours voulu retrouvé le jardin d'Eden.

    Depuis que l'écriture existe, des centaines d'ouvrages parlent d'une vallée, d'une île, d'une oasis et même le cratère d'un volcan éteint où vivraient des êtres humains bons et généreux, pas du tout contaminés par le mal.

    Un paradis terrestre utopique comme ton château c'est trop matériel avec ses remparts.....Oups ! C'est une prison !

    Le meilleur rempart, c'est la volonté d'écarter toutes les tentations de la société qui pervertissent l'esprit et cependant apportent du plaisir. Le monde entier est Sodome et Gomorrhe ! 

    Regardes les Amish, çà plus de 300 ans qu'ils résistent (presque) à la tentation de notre société pervertie.

    Je pourrais t'en citer des dizaines de petits paradis comme çà, mais c'est beaucoup de sacrifices pour eux.

    Bisous Ana ! 

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:37

    Bonjour Ana, ton article me fait rêver, Est-ce que tous les gens veulent se donner la main, je n'en suis pas si sûre que toi...

    Je vois que tu as deux amis fidèles ....

    La pluie tombe en ce moment, mais la météo annonce du soleil pour demain...

    Bon mardi chère petite nani,  gros bisous

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 06:41

    Hélas Nani , je ne tiens que deux blogs et aucun des deux accepte les images  dans les commentaires

    Sur ce dernier blog se trouve toute ma poésie...

    La poésie de Timilo  (Le poète blogueur)....

    Lien: http://zitop.blogspot.fr/

     

    Il suffit de cliquer sur chaque image et s'ouvre un poème

    Douce journée 

    @+

    timilo

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :