• QUE SOIT BENIT LE NOM DU SEIGNEUR

    1136286945_d2f14531b1.jpg

     

     

     

                        Le  grand Som  en  Chartreuse ( Insère)

    « AU SOIR NOUS SERONS EXAMINES PAR L'AMOUR (Jean de la croix - carme)QUE SOIT BENIT LE NOM DU SEIGNEUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Octobre 2011 à 21:49
    nanipeinture
    Monsieurs de l'de l'admistration. Je ne comprend pas. Je ne peux mettre des articles sur mon blog depuis mon mobile.
    1
    Mardi 11 Octobre 2011 à 15:53
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Le bonheur ne se trouve pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais aussi dans les choses les plus simples de la vie."
    Je te souhaite un bel après-midi parsemés de bonnes choses--------

    Bisous------------
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :