• PROPOSITION POUR VOUS TOUS

    Je vous communique l'ouverture de mon blog à vous tous. Si vous avez une intention de prière, vous pouvez la déposer dans les coms de cet article. Si quelqu'un souhaite l'anonymat, je vous donne mon mail : anacasado@orange.fr

    N'hésitez  à me communiquer vos intentions. Je prierai pour vous et je las donnerai à une Communauté religieuse.

     

    .2860291323_ef5c49be61.jpg

    « VENEZ NOMBREUX POUR LA FÊTE !!!LA CHADELEUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    3
    flavia
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:58
    flavia
    Coucou Nanie,bon cela tombe bien,j'en ai besoin en ce moment plus spécialement,je t'envoi un mp,gros bisous et merci
    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:58
    Bonjour Ana, comme tu es généreuse envers tout le monde, il fait bien froid ce matin -8°, je ne sors pas à cause de ma bronchite; n'oublies pas de faire des crèpes. Bonne journée et gros bisous
    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 00:04
    nanipeinture
    Coucou,Je viens de lire ton com. OK bisou "tout peux devenir une grâce"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :