• PRIONS POUR LES MALADES EN FACE TERMINAL

    coin-copie-1.jpgMes amis je vous demande de prier pour plusieurs malades. Très particulièrement ceux qui sont en face terminal. Si chacun dit un Notre Père cela fera une chaîne des prières. Pour les avoir veillé, j'ai vu des personnes admirables. Mais aussi des personnes en plein combat. Dans ces deux cas là, c'est de tenir leur mains et prier. Que le pansage soit paisible. Aujourd'hui nous fêtons La Petite Thèrése de Lisieux morte à 24 ans de tuberculeuse. Elle désirait rencontrer Jésus mais indica à ses soeurs d'ôter tout médicament de la table du malade. Il y a le combat et le malin en profite. En cette Fête je te confie Seigneur Marie Thèrése et tous les malades que je connais. Rose JauneMerci pour ceux qui m'entourent avec tant de paix.

    « UN VERRE D'EAUCHANTEMERLE MON LIEU DE REPOS ET AMITIE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    2
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:50

    Bonjour Ana, mon ordi à rendu l'âme, je vais en acheter un autre, en attendant j'écris avec celui de Sylvie... Mes articles sont programmés tu peux continuer de venir sur le blog, je ne répondrais pas tous les jours... Bonne journée, gros bisous

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 18:54
    Gilbert

    Bonsoir Ana

     

    Toutes ces personnes en fin de vie, en phase terminale selon l’expression ont, je crois vraiment besoin de la prière des chrétiens dans cette ultime épreuve. Je prierais pour eux.

     

    Bonne soirée à tous. Gilbert.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :