• PRIERE POUR TOUS LES MALADES ET POUR LA PAIX

                                                            
    Oui, ayons une prière pour tous les malades de la terre. Qu'il ne désespèrent pas et pour cela, que ils soient entoures. Pour les prisonniers. Le monde carcéral est très rude - j'ai accompagné un prisonnier et il me parlait de cela  - Pour tous ses civiles qui meurent chaque jour à cause de la guerre. Pour les enfants qui sont présents devant un parent mort ou blessé. Quand je pense à cela mon mal me parait si petit. Mais hélas, dans notre monde sans guerre ni famines, n'oublions les pauvres qui n'ont pas de toit, les malades du sida, et tous ceux qui souffrent. Personne est à l'abri de la souffrance. roses bouquet 3565-copie-1

    Vous, dans un lieu lointain de la planète, je vous envois ce message d'amitié et main de rose rouge de valentines de lamitie poster-copie-1de fraternité. Il y a des milliers et milliers des personnes qui prient pour vous, pour moi.

    « LA PAROLE DE DIEU DE CE DIMANCHEUN MOMENT DE DETENTE MUSICALE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    mamie lucette
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:52

    Bonjour Ana, tu as raison il y a plus malheureux que nous sur terre, pensons à tous ceux qui souffernt qui ont faim et qui meurent dans des guerres civiles... Aidons par des dons les organismes qui s'occupent de ces personnes ... Bonne journée Ana, grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :