• PRIERE DE L'EGLISE CE 15 AOÛT 2012

    39539794enfant-priant-jpg



     

     

     Pâquerettes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                

     

    Nous sommes là !

    Merci aux Evêques de France ils défendent nos valeurs Chrétienne, mais c'est aussi des valeurs de civilisation. J'invite les lecteurs du Point à lire la prière proposée par nos Evêques, il n'y a rien de méchant. : 1. En ces temps de crise économique, beaucoup de nos concitoyens sont victimes de restrictions diverses et voient l’avenir avec inquiétude ; prions pour celles et ceux qui ont des pouvoirs de décision dans ce domaine et demandons à Dieu qu’il nous rende plus généreux encore dans la solidarité avec nos semblables.

    2. Pour celles et ceux qui on été récemment élus pour légiférer et gouverner ; que leur sens du bien commun de la société l’emporte sur les requêtes particulières et qu’ils aient la force de suivre les indications de leur conscience.

    3. Pour les familles ; que leur attente légitime d’un soutien de la société ne soit pas déçue ; que leurs membres se soutiennent avec fidélité et tendresse tout au long de leur existence, particulièrement dans les moments douloureux. Que l’engagement des époux l’un envers l’autre et envers leurs enfants soient un signe de la fidélité de l’amour.

    4. Pour les enfants et les jeunes ; que tous nous aidions chacun à découvrir son propre chemin pour progresser vers le bonheur ; qu’ils cessent d’être les objets des désirs et des conflits des adultes pour bénéficier pleinement de l’amour d’un père et d’une mère.





    « L'ASSOMPTION DE LA MERE DE DIEUEXEMPLES DES COUPLES DANS LA BIBLE »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:45

    Coucou Ana, la journée s'annonce belle, je vais en profiter pour faire ma tapisserie dans le jardin sous mon parassol. Tu vas avoir bien chaud dans ton appartement.... Bon vendredi, grosse bise

    3
    Jeudi 16 Août 2012 à 16:01

    bonsoir Nani, ce texte est très beau lorsque l'on peut le lire, bonne fin de journée, gros bisous

    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:13
    nanipeinture

    Monsieur de l'administration, mon texte a été coupé en deux comme par azard... Je suis libre d'exprimer ma foi. Ce texte n'était digne de CENSURE !!!

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:42

    Bonjour Ana, dommage que ton texte soit coupé en deux, il est difficile de le lire. Le soleil est de retour .... Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :