• POUR VOUS MES AMIS

    Je vous remercie de vos témoignages d'amitié.

    Je vous dois de vous donner ma confiance.

    Je suis assez mal avec ma maladie. Depuis presque un mois,

    je ne peux pas m'alimenter. Je suis très sensible en ce moment. 

    Aussi je doute de tas des choses qui font partie 

    de ma vie.

    Ce n'est pas du à quelque chose, mais c'est ma maladie. 

    J'ai crus que j'allais l'accepter,

    et en ce moment ce n'est pas le cas.

    Je ne voulais pas vous donner de mon chagrin.

    Mais cela s'appelle Orgueil

    POUR VOUS MES AMIS

    On ne voit bien qu'avec le coeur

     

     

     GOD BLESS YOU

     

    POUR VOUS MES AMIS

     

     

     

    « POURQUOI JE T'AIMEMES SOUVENIRS D'ENFANCE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:27

    Bonjour Ana, j'espère que tu as bien réfléchi depuis que tu as cet article et j'espère que tu vas revenir sur ta décision et continuer de mettre des articles.. Bon vendredi, gros bisous chère petite amie....

    6
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 21:52

    Nani tu as le droit de patager ta souffrance avec nous si tu le veux. L'amitié ce lien si fragile est virtuel puisque nous ne nous sommes jamais vu(e)s mais malgré tout c'est comme une chaîne sur laquelle chacun(e) d'entre nous y dépose un peu de sa chaleur.

    Alors prends du repos, soignes-toi nani et laisses ton blog lui aussi en repos mais ne le détruis pas... c'est beaucoup de toi, de ta foi que tu as mis sur ces pages... Réflêchis.... Bisous et merci pour cette vidéo et ce chant d'amour.

    5
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 17:49

    Restes Nanie.... Je t'embrasse, Anne.

    4
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 16:40

    Triste de te voir quitter alors que j'arrivais ... je m'inquiète a ton sujet

    Respectant ta décision juste je suis triste de te voir écrire ce message 

    Je souhaite du fond du coeur que tu reviennes sur ta décision que tu as peut être prise sur un coup de tête. 

    Que la paix et l'amour  t'accompagne

    Un petit réconfort pour toi mon amie courage

    http://youtu.be/Gq3yvdHapbI

    3
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 08:57

    Bonjour Ana, il ne faut pas te décourager, tu dois continuer de faire des articles sur ton blog... Nous comptons sur toi... Bonne journée de réflexion... Gros bisous chère petite nani

    2
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 07:01

    Coucou

    quoique tu dise quoique tu fasse tu aura toujours  du positif et du négatif,c'est comme ça...donc vois le soleil la ou il est,dans le coeur des gens...tu as ta place puisque tu as créer ce blog que tu va d'ailleurs continuer sinon cela va te manquer et l'univers n'aime pas les manques....

    a bientot,bisous

    1
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 03:49

    Tu as largement ta place, n'en doute pas, je te souhaite un excellent temps de réflexion. Je t'envoie d'amicales pensées et de grosses bises.

    A bientôt je l'espère

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :