• POUR TOUS MES AMIS

    Mes Amis, avant de faire mon article de Dimanche, je voudrai vous livrer un souhait.

    Durant une ou deux semaines, j'ai besoin de votre amitié. De sertir la chaleur de votre 

    amitié. Je viens en pauvre vous demander une seule chose, me donner votre

    chaleur. Puis, pour ceux qui prient, faire une petite prière pour que je sois courageuse.

    J'ai taché de vous porter durant cet année. Voilà que maintenant c'est mon tour.

    Je vous remercie d'avance. N'ayez pas peur pour moi. Dieu est à mon coté et je le sent

    ainsi. Mais il y a aussi un malin qui peut lui, vouloir me faire tomber dans le desespoir.

    Merci d'avance ! 

     

    « SEIGNEUR TU EST LE CHEMIN LA VERITE ET LA VIEDEUXIEME DIMANCHE AVANT NOËL »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 08:06

    Bonjour Ana, pas question de te laisser tomber lorsque tu es tourmentée... Je prierai ce matin à la messe pour toi, afin que tu trouves rapidement un logement.. Sois forte Jésus est avec toi ... Bon dimanche, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :