• Pour tous mes amis

    Chers amis-es  Je me suis retrouvé dans la nouvelle plataforme  Je crois que l'adresse est :

    Http://nanipeinture.overblog.com       " L'évangile et la vie chrétiene"

     

    C'est n'est pas pareil mais, ce que je veux, c'est pouvoir faire ce que le Pape nous demande, être missionnaires. Cela a été mon but en creant le premier blog en 2009. J'espère que vous pourez suivre comme avant. Tout est Grâce !  ana   nanipeinture 

     

    images-copie-1

    « LES ANTICHRETIENS...JE VEUX PASSER MON CIEL A FAIRE DU BIEN SUR LA TERRE »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Mai 2013 à 13:05

    Bonjour Nani, je n'ai rien eu a changé pour arriver sur ton nouveau blog.. On peut même y mettre ses images. Je ne veux pas arrêter mon blog, j'attends pour voir comment cela va se passer... Bonne journée, à demain, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :