• Porter de l'aide aux familles des 150 victimes du crash

    Au mémorial de fleurs et de bougies en face du Joseph-Koenig-Gymnasium, l’école secondaire d’Halt...

     

     

     

    La chapelle ardente pour accueillir les familles

     

     

    Mes Amis, c'est terrible ce qui vient d'arriver.

    Cent cinquante victimes dans le crash d'avion. 

     

    Cela donne à réfléchir sur la fragilité de la vie.

     

    Sur l'importance de chaque minute vécue.

     

    Ces événements nous mettent en face de

    l'éssentiel d'une vie.

     

    Quel est l'important dans ma vie ?

    En parlant de cela, je me suis dit : Quel est le plus éssentiel

    dans ma vie ?

     

    La réponse que je trouve pour le moment, c'est l'AMOUR.

    Où je place mon AMOUR ? 

    Comment j'investi mon AMOUR ?

    Et tout de suite j'ai posé un geste. Un geste vers

    une personne. Et je savait que mon geste n'allait

    pas plaire à tout le monde.

     

    Voilà ce que j'ai trouvé, pour me rendre vraiment solidaire

    des familles brisés pas la douleur. Des actes d'Amour.

     

    Prions dans la compassion pour les parents des êtres chers

    tués dans le crash d'avion.

     

    Que ces frères disparus, nous servent pour approfondir

    sur le sens de notre vie.

     

     

     

     

    Notre Père, tu ne veux pas la mort car tu est

    LA VIE même. Donne aux familles, des personnes

    qui puissent les accompagner dans ces moments d'intense

    souffrance.

     

     

     

     

    Pour les deux petits et les jeunes.

     

     

     

     

     

     

     

     

    JPEG - 44.3 ko

     

     

     

     

    Bougies pour tous ceux qui souffrent

     

     

     

     

     

     

    SOYEZ DANS LA PAIX

     

     

     

    Porter de l'aide aux familles des 150 victimes du crash

     

     

     

    « DONNER SA VIE POUR LES AMISNous sommes tous des fils de Dieu »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mars 2015 à 09:42

    Bonjour Ana, que pouvons nous faire d'autre que prier pour ces pauvres gens qui ont perdu un  être cher dans ce terrible accident d'avion....

    Bonne journée chère petite amie, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :