• Père pardonne leurs car ils ne savent pas l'AMOUR

     

    Je suis Catholique

    LE SERVITEUR SOUFFRANT - UN CRIS A LA VIE

     

    Alors que la fête de la Toussaint approche, « le Christ nous dira dans l’évangile de ce dimanche ‘Heureux êtes-vous si l’on vous insulte, si l’on vous persécute à cause de moi, car votre récompense est grande dans les cieux' », rappelle avec justesse l’archevêque de Paris. « Nous savons que ce ne sont pas seulement des mots. Depuis le commencement les chrétiens sont persécutés et aujourd’hui encore ce sont eux qui, bien qu’ils prêchent et vivent de l’amour de Dieu et du prochain tout ensemble, payent le plus lourd tribu à la haine et à la barbarie ».

     

     

    Mes amis-es... 

    Je vous demande svp, de lire entre les lignes ce que je veux dire au titre … C'est Jésus qui parle en croix 

     

    Quelle horreur pour ces assassins.  

    Je ne peux que mettre les mots de Jésus en croix 

    Morts pour TOUS. 

    Je n'ai aucune peur même si l'on me égorgeait. Vous me direz comment ne pas avoir de l'haine. Je n'ai pas de l'haine mais une grande souffrance et peur pour notre France.

    Je n'ai pas d'haine à cause de ma foi, je suis chrétienne. 

    Cela me regarde mais je crois que la réponse a la violence sauvage non, on ne provoque pas. On dit basta et c'est le Gouvernement à prendre les mesures et Vraiment Vite. 

    Tous les assassins sont jeunes et venus en France sans papiers ou en demandant l'asile sur notre pays.

    Monsieur le Président Assez des paroles de compassion sans des faits concrets. 

    Respectez notre  foi et ne nous empêchez pas des moments de prière en ce moment car nous respectons la sécurité sanitaire ! 

    ON NE PARLE PAS A  LA PLACE DE DIEU ! 

    Mes Amis ne rentrons pas dans la violence qui tue.... Qui veut une guerre civil.

    Toute ma fraternité aux victimes et familles, ma prière et compassion. 

    Et comme le père Hamel à dit avant de mourir VA DE RÉTRO SATANAS. 

     

    NICE 3

     
    Mgr Rouger Diocèse de Nantes
     

    En ces heures douloureuses, les catholiques sont invités à prier avec ces mots :

    Seigneur,

    Nous te confions notre pays alors qu’il vient de connaitre un nouvel événement dramatique à travers l’assassinat de plusieurs personnes dans la basilique Notre Dame de Nice.

    Ton Fils, sur la Croix, a crié le désespoir de notre humanité. Entends notre cri. Il nous entraine aussi dans sa résurrection. Qu’il nous enracine dans une authentique espérance.

    Nous te prions pour les défunts et leur famille. Nous te confions leur douleur.

    Nous te prions pour la communauté chrétienne et tous les habitants de la ville de Nice. Donne tout particulièrement aux catholiques d’être confortés et renouvelés dans leur témoignage évangélique.

    A la veille de la Toussaint, que l’Esprit Saint fasse plus que jamais de nous des artisans de paix, dans la justice et la vérité.

    Par l’intercession de Notre Dame, nous te prions.

     

     

    Nice

     

     

     

    GOD BLESS YOU  !!! 

    « Message d’espoir pour notre confinementL'Evangile de Jésus n'est pas un gâteau bien mou »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:23

    La peinture du jour

    Bonjour Ana,

    Nice a encore été le lieu d'un attentat odieux,

    trois victimes assassinées par un être a qui la France

    avait donné asile..

    Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme celui là..

    J'espère que le gouvernement fera le nécessaire

    pour arrêter ce mouvement islamique ...

    Prions pour ces victimes..

    Bons baisers, 

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 11:29

        Oui, Mamie Lucette, encore une fois les chrétiens !

        Pour les Musulmans il faut faire surtout de la clarté...

         

         

    5
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:24

    Dans   les  béatitudes,  Saint  Luc   et  Saint   Matthieu   dit   heureux   les   pauvres    d' esprit,   car   le  royaume  de  Dieu   leur   appartient !

     Ce  qui    pourrait    se  résumer,   en     humilité,    car    qui   sommes   nous   pour   prétendre  comprendre  Dieu !

     Passe  une  bonne   journée

     Bisous

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 09:57

        Personne connait Dieu sinon le Père et celui à qui le l'Esprit saint à voulu révéler

        Oui, Père, je te loue de ce que tu l'as voulu ainsi.

        27 Toutes choses m'ont été données par mon Père, et personne ne connaît le Fils, si ce n'est le Père; personne non plus ne connaît le Père, si ce n'est le Fils et celui à qui le Fils veut le révéler.

        28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos "

        Dans l'évangile de Saint Matthieu 11:26-28

    4
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 23:55

    Sylvie, je ne demande à personne de pardonner ni de prier pour ce criminel ni les autres... il ne m'est jamais venu à la pensé.

    Il faut lire entre les lignes.

    Pour nous chrétiens et catholiques la vengeance est pire que ce qu'ils font. Pour nous, pour moi je préfère de pleurer avec les familles et rester bien accrochée à l'Amour.

    Mais aussi on sait dire que cela suffit et qu'il faut faire quelque chose de ferme car il ne s'agit pas d'une religion mais 

    DE LA FRANCE

    Et ce que tu mes à la fin c'est vrai ! C'est beau et il était temps de montrer quelque chose sans crainte. 

    3
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 22:41

    Coucou ma Nani chérie,

    oui répondre par la violence ne résout rien du tout mais engendre encore plus de violence.Mais prier sur le moment pour celui qi t'assassine pas facile du tout. En serai-je capable, peut être plis facilement pour moi que pour quelqu'un que j'aime comme un de mes enfants ou petit enfant?

    Pardonne leur ils ne savent pas ce qu'ils font?

    Pour cet attentat à Nice, ce qui me console c'est qu'un groupe de musulmans vraiment croyants comme nous, sont allés mettre une gerbe devant Notre Dame de la Garde à Marseille en communion de frères pour nous soutenir et montrer leur bonne volonté, et leur volonté du refus de la vengeance.

    Tous les musulmans ne sont pas pareils.

    Douce nuit et gros bisous ma Nani chérie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :