• Pause et Un très bon Week End paisible à toutes et à tous

    Image associée

     

    Résultat de recherche d'images pour "Pensées de Coelho"

     

    Un manque d'inspiration... peut-être rien à

    dire ... un trop plein de questions à digérer.

    Passez un bon samedi et dimanche ...

    Merci !

     

    Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

     

     

    Lorsque on voit des êtres être heureux pour de

    l'eau alors que nous en avons tant que l'on

    désire...

    Lorsque je vois tout ce que l'avenir prépare

    pour les enfants ... je reste sans voix et suis

    triste

     

    « Hommage aux Mères ...et aux pères !Je vous souhaite une bonne semaine »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Septembre 2019 à 14:49

    En ce qui conserne les pannes d'inspiration, rassures toi, tu n'es pas la seule, ça m'arrive souvent... Aussi, je viens de tenir compagnie...

    Bonne semaine, ma douce amie. 

    Bisous. Hugues 

    4
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 10:35

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    je n'ai pas répondu à ton mail d'hier car je ne suis pas tellement  au courant de cette loi..Mais je suis sûre que toi tu es dans le vrai..

    Pas de soleil ce matin, il pleut, un vrai temps d'automne..

    Bonne journée, gros bisous, caresses à Titi

    3
    Samedi 21 Septembre 2019 à 10:12

    La création du jour

    Bonjour Ana,

    pas facile de trouver tous les jours quelque chose à mettre sur un blog

    Passe une bonne journée en compagnie de Titi...

    Gros bisous

    2
    Samedi 21 Septembre 2019 à 07:33

    Il faut se réjouir de tout ce que la vie apporte, ne pas s'attrister de se que l'on pense de demain, demain sera construit par les plus jeune, ils en feront le modèle de société qu'ils souhaitent, ils seront je l'espère moins attirés par les biens matériels.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 15:07

        Merci de ce conseil  Claude mais

        la je ne te suis pas ton conseil. Ne me dis de me réjouir s'il te plaît. C'est sérieux car ce que l'on prépare pour la jeunesse de demain c'est notre responsabilité d'aujourd'hui. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :