• Pause d'un jour pour cause de détente

    Lieux de culte : l'Élysée recule sur la limite de 30 personnes | LCI

    Et ben ! ça fait de la place pour Noël !

     

     

     

    Les représentants de l'Église catholique bientôt reçus par Jean Castex

     

    Allez ! vous voyez que vous aurez la Messe pour Noël ! Juste l'enfant Jésus naîtra plutôt ! allez à 17h ça vous va ? 

     

     

    Technicien, à droite, "monsieur sport" : 7 choses à savoir sur le nouveau  Premier ministre Jean Castex

     

    Et bon réveillons !!! Mais juste Six ! 

    Attention je vous vois ! Comme bon père de famille !!!

     

     

     

    Béziers : Robert Ménard inaugure la crèche de Noël toujours décriée et s'en  prend aux "laicards" - midilibre.fr

     Allez, nous à Bézier aurons notre crèche ! pour les embêter !

    Il faut profiter de tout ! 

     

     

    https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/1/3/2/1/2/13212413/jean-castex-constat-intenable-ministre-concernant-noel.jpeg?alias=original 

     

     

     

     

    Elle est belle cette crèche mais, …où est passé l'enfant ?       

     

    https://image1.lepopulaire.fr/photoSRC/WlJTJ1xYUTgIDAVOKzc8Ik5iH3UMBQgfa15JWhcaSA4rFEgrEEgiLAlEShZNFxIUEkQE/circuit-des-creches-basse-marche_4592320.jpeg

     

     

    123567910_o - Photo de iamges de nanipeinture google - Un Enfant au Cœur  Fragile

    chisssssssss on l'a caché car on ne sait jamais eh ? 

    Je profite pour vous dire que j'aime bien votre tête et votre sourire !

     

     

    https://images.laprovence.com/media/afp/2020-09/2020-09-03/8d03c5f0b3f5937480dc1e75461bdb9372a7db5f.jpg?twic=v1/dpr=2/focus=900x703/cover=740x416

     

    Je suis Touché ! vraiment !

     

     

    Jean Castex nouveau Premier ministre: son père "fier" mais "stressé" pour  son fils - TopFash 

    Allez bon Noël à toutes et à tous !!!

     

     

       

     

    https://www.letelegramme.fr/images/2019/12/03/les-anciens-etaient-deja-dans-la-feerie-de-noel-ce-lundi_4939118_676x507p.jpg?v=1

     

    A vous aussi Monsieur Le Premier Ministre !

     

     

     

    CHILDREN SONGS

     

     

    Après Notre-Dame, le nouvel élan de la jeunesse catholique | Valeurs  actuelles

    Les catholiques lors de l'incendie de Notre Dame  

     

     

     

     

    gifs animés Noël

     

     

     

    « Charles de Foucauld un prophète dans le désert cette crèche indigne au Vatican. Et j'ajute un autre article ! Merci »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:07

    La photo du jour

    Bonjour Ana,

    j'ai bien aimé ton article avec toutes les photos de Castex

    nous donnant des ordres pour passer ce réveillon de Noël...

    Et lui, que fera-t-il ce soir là... 

    En attendant la venue de Jésus, je t'envoie de gros bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 12:09

        Va savoir Mamie Lucette !

        Il est père de famille et grand père sans doute...

        Je ne le souhaite que du bien que veux tu ?

    7
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 07:56

    j'aimerais   être une petite  souris,  pour  voir   comment    ces    donneurs  de  conseils   agissent   quand   ils   sont    en   privé !

    Bonne  pause

     Bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 09:45

        Moi aussi yes

        Et comme pour l'attestations contact 

        voir lorsque les vaccin viendrons

    6
    Mardi 15 Décembre 2020 à 19:12

    Bonsoir NANI 

    j ai aimer la présentation  dans haut et l article qui suis et oui tout est vrai ce que tu as Poster et explications  que veux tu la vie à changer et nous faisons avec respect autour de nous c est le plus précaution que nous pouvons prendre tu as raison d une Pause d un jour j en profite que tes Vidéos une Merveilles en te souhaitant un excellent Mardi soir je t embrasse DANNN

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 19:16

        Merci Dannnn d'être passé me laisser ce gentil message !

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:37

    Chère Nani, Qu'il m'est doux de retrouver ton blog ou l'amitié et l'amour sont rois ! je suis passé avec beaucoup de joie sur le blog de Nana: Un enfant au coeur fragile... Je souris jaune avec les conseils et propos du premier ministre qui a le don de foutre le moral des français zéro... Je suis sincère, j'aimerai mieux rencontrer ton Dieu de bonté que ce monsieur, et pourtant, je suis comme toi, je ne connais pas la haine. Auparavant, je me suis régalé en écoutant la petite fille de la mer. 

    Merci pour tout. Je sens que je vais dormir comme un bébé.

    Bon repos.

    Douces bisesssssssssss  Hugues 

      • Mardi 15 Décembre 2020 à 17:30

        Merci Hugues, moi aussi je suis HEUREUSE.

        Parfois cela fait du bien de vivre un moment difficile entre amis

        et puis, l'amitié est bien là incassable.

        Pour Castex... Monsieur le Premier Ministre...

        Je le souhaite un bon Noël, je prie pour lui car 

        cela ne doit pas être facile de gouverner en un tel 

        moment. Puis on ne sais jamais ce que Jésus

        peut lui dire pour le 24 Décembre à minuit ...

        On sait bien que ce ne fut pas la date exacte... sans doute

        une autre… mais c'est la tradition et cela est sacrée.

        Merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :