• PAS EVIDENT DE DIRE NON A SON MEILLEUR AMI

     

    C'est terrible de devoir arriver à une telle

    situation vis à vis de son meilleur ami.

     

    Mon Ami,

    Tu m'as fait très mal. Tu étais celui

    qui partagais mon être intime, l'âme.

     

    Combien de mal me suis je donné

    par amour de notre Amitié.

     

    Je t'ai vu t'éloigner... et je t'ai laissé le

    faire par respect de ta liberté.

     

    Aujourd'hui tu te présentes à moi 

    pour m'agresser ... 

     

    Tu veux me faire dire oui.

    Je ne voudrais plus vivre ce moment.

    Je sais que mon non à la complicité

    sera peut-être, la note final de

    cet Amitié.

     

    Nous qui avons ris ensemble,

    mangé ensemble, pleuré ensemble,

    marché sur le même chemin.

     

    Tu viens provoquer notre 

    " au-revoir " peut-être ...

    Tu ne me donnes pas de choix.

     

    Quelqu'un il fait bien des années

    me fit la même chose que je suis

    obligée de faire.

    Non à la complicité.

     

    Et combien je lui ai remercié !

     

    C'est malheureux de devoir payer

    si cher " L'OUI " de mon Amitié.

     

    A mon meilleur Ami ...

     

     

     

     

    « Pourquoi l’Église aide-t-elle l’étranger ?La foi de Khalil Darwish »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 09:42

      

    Bonjour Ana, ne regrette rien, ce n'était pas un vrai ami...

    Malheureusement, il existe beaucoup de personnes que l'on considère comme des amis et qui ne le sont pas..

    Bon samedi chère petite amie

    GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :