• PAS DE GUERRES DE RELIGION !

     

     

    Je suis un peu triste de l'allure qui a pris mon article.

    Je crois que l'on doit lire avec attention. Respect, Amitié.

    Je me suis donné du mal avec mon poigné. 

    Je n'ai jamais dit qu'il fallait jeûner !

    Ce qui me deplaît c'est le fait d'aller dans un autre 

    blog critiquer. Cela n'est pas selon l'Amitié,

    ni la delicatesse. Cela m'attriste profondement.

    Je demande SVP à la personne qui n'est pas d'accord 

    parce que je suis catholique...de me croire.

    JE SUIS AVANT TOUT? CHRETIENNE, PECHERESSE, JE DEMANDE VOS PRIERES POUR MA CONVERSION.

    J'ai en horreur la guerre des religions !

     

    Seigneur,

    notre unique Maître. Donnez-nous des coeurs d'enfants.

    Donnez-nous la joie devant la brèche qui s'ouvre en nous. 

    Donnez-nous des coeurs de pauvres.

    Donne-nous la force de vivre ton Evangile, ton Testamen

    d'Amour. 

    Donnez-nous la joie lors de la blessure.

    Qu'à travers elle, nous soyons conduis à ton coté

    percé par la lance.

    Je te loue mon Dieu et mon tout. 

    Merci de cette journée terminé dans une vraie joie.

    Je ne te demande rien de plus que de t'Aimer,

    d'Aimer mon prochain. Connu ou inconnu.

     

     

     

    PAS DE GUERRES DE RELIGION !

     

     

    PAS DE GUERRES DE RELIGION !

    « LE SENS DE LA PRIERE ET LE JEÛNELA VRAI PROMOTION DU CHRETIEN EST DE DEVENIR SERVITEUR »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:02

    Bonjour Ana, je n'avais rien trouvé d'extraordinaire dans ton article sur le jeune, chacun est libre de jeuner si cela lui fait plaisir... La pluie et le soleil se succèdent ce matin... Bon mardi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :