• PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

    PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

    PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

    Evangile de Marc,10

    On lui amena des petits enfants, afin qu'il les touchât. Mais les disciples reprirent ceux qui les amenaient. [14] Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. [15Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. [16] Puis il les prit dans ses bras, et les bénit, en leur imposant les mains.

    PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

     

    Au milieu de l'horreur, on doit mettre un peu la consolation.

    Voici cet evangile qui nous montre, l'Amour de Jésus

    pour les petits enfants.

    C'est une nouvelle amie de notre Blog,

    qui m'a confié cette nouvelle depuis La Réunion.

    Qoui faire mes amis devant la violence meurtriére ?

    Que ferait-il Jésus ?

    En sachant que son grand ami Lazare était mort,

    Il pleura.

    C'est tellement fort, qu'aucune parole peux

    expliquer la balbarie. je vous met un peu de 

    douceur sur cet article.

    Petit Mattéo tu est dans le Ciel avec les autres enfants

      

     La Réunion : Mattéo, 4 ans, décapité

    Le père du garçonnet a été arrêté. Il est considéré par ses voisins comme un homme violent.

    Le crime. Les témoins parlent d'une "véritable boucherie". Le corps d'un enfant de 4 ans a été découvert décapité et éventré, sur la commune de Saint-benoît, au nord-est de l'ile. Le père du garçonnet a été arrêté. Il a déjà été condamné plusieurs fois, notamment pour des violences et pour exhibitionnisme, mais n'a jamais effectué ses peines de prison.

    Tué au sabre. L'enfant et sa mère, qui est séparée du père mais continue d'entretenir une relation sporadique avec lui, avaient rendu visite au père mardi soir. Une violent dispute avait éclaté entre les parents dans la soirée. C'est la mère de l'enfant qui a découvert le corps de son fils et alerté le cousin du suspect, voisin, au milieu de la nuit. Arrivés sur place, les gendarmes et les pompiers n'ont tout d'abord pas pu s'approcher du corps, car le père les attendait avec un sabre, qui a vraisemblablement servi à tuer l'enfant. Il a ensuite été interpellé.

    Dévoré par les chiens. Les gendarmes ont alors découvert le corps du petit Mattéo, 4 ans, dans une cour où se trouvaient les huit chiens du suspect. Les animaux avaient commencé à dévorer le cadavre. L'enfant a été décapité puis brûlé. La maison se situe dans une ravine accessible uniquement à pied, dans le quartier populaire de Beaulieu. En état de choc, la mère de l'enfant a été hospitalisée.

    Un homme violent. L'homme de 38 ans était connu pour sa fragilité mentale. Ses voisins le décrivent comme un homme "violent quand il est saoûl". Selon les informations d'Europe1.fr, il a déjà été condamné pour des violences et pour exhibition sexuelle mais n'a jamais effectué ses peines de prison. Selon les premiers éléments de l'enquête relatés par le site de Réunion 1ère, le suspect aurait été pris d'une crise de démence durant la nuit et aurait pris pour cible le petit garçon.

    >> Mise à jour, jeudi à 11h15 : Le suspect a agi par vengeance après que son ex-compagne lui a avoué qu'il n'était pas le père de l'enfant, a indiqué jeudi le procureur de Saint-Denis. Selon le magistrat, "le petit Mattéo a d'abord été frappé à mains nues par le suspect, avant d'être tué avec une arme blanche, puis décapité et éventré" . Le procureur a écarté l 'hypothèse d'un rite sacrificiel ou d'une pratique de sorcellerie. Au moment de son interpellation, Jean-Charles A. a subi un test d'alcoolémie qui s'est révélé négatif. Des analyses toxicologiques détermineront si l'homme était sous l'empire de stupéfiants.

    Le meurtrier présumé devrait être déféré jeudi au parquet de Saint-Denis qui a ouvert une information judiciaire pour meurtre sur enfant de moins de 15 ans, accompagné d'actes de torture et de barbarie. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

    PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

     Chère Maman de Mattéo. 

    Toute notre compassion et notre Amour pour vous.

    Nous partageons votre souffrance depuis le continent....

     

     GOD BLESS YOU

     

     POUR TOUS LES PETITS INNOCENTS QUI SOUFFRENT 

    PARFOIS IL FAUT MONTRER L'HORREUR

     

    « DONNEZ, MAIS DONNEZ AVEC JOIE - JESUS -NE NOUS PRIVONS PAS DE L'AMOUR DE DIEU MES AMIS »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    chezmamielucette Profil de chezmamielucette
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:21

     

    Bonjour Ana, ton article sur ce petit garçon est horrible.. Comment peut-on faire une chose pareille... Je plains sa maman de tout mon coeur...J'espère que cet homme sera jugé sévèrement et qu'il restera le restant de ses jours enfermé... Le ciel est gris ce matin pour le début de l'été... Bon vendredi, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :