• ON NE MET PAS LA LUMIERE SOUS LE BOISSEAU

     

    Je suis une fille bizarre, j'ai de tas des défaux.

    Mais je suis fidèle. Lorsque quelqu'un me fait du

    bien, il deviens mon ami pour la vie.

     

    Mon ami.

    Je veux vous dire, publiquement toute mon amitié.

    Je ne vous connai pas de vue. Même si avec 

    des videos j'ai reçu beaucoup des grâces. 

    J'ai donc écouté celle de votre au revoir. Ensuite,

    vous nous avec partagé, ce qui vous arrive,

    avec votre délicatese coutumière.

    Pour ce qui me concerne, je deteste le rejet.

    J'en sais un peu. Cela m'a fait de la peine, et plus.

    Mais en réfléchisant, je pense que c'est un peu

    normal qu'avec vos qualités, avec tout le bien 

    fait à des centaines de milliers de personnes, cela

    crée la jalousie, la peur ?

    Mais, ils n'on rien comprit ! Il veulent mettre

    la lumière  sous le boisseau ! Mais ils n'ont rien

    comprit ! cette lumière ne viens pas de vous,

    elle vous a été donné par le Christ pour la

    transmettre. 

    Combien j'aimerais avoir bien des prêtres qui

    se donnent complétement. Il y en a bien sur !

     Je veux aussi vous remercier publiquement.

    Dans "l'haute," on vous reproché d'avoir défendu

    un prêtre décédé le 26 Août 2006. L'avoir trainé dans la boue.  

     

    La je peux dire que je l'ai très bien connu. J'ai suivi

    ses enseignement, fait des retraites, je suis allée

    en Israël avec un pélegrinage. Nos avons été dans

    les champs pour cueillir des pomplemousses qui étaient par terre.

    (Pour les personnes fatiguées)

    Je peux vous dire, il était si donné ce prêtre,

    que j'ai eu l'honneur de le voir s'endormi durant

    ma confession 5' et on a bien rit.

    Comme je n'ai pas de famille il m'a dit : si tu veux

    je peux être ton oncle. Il aurait voulu être mon père,

    mais j'en avait un père spirituel.

    Dans mon blog je m'en sers bien de ses

    enseignement.

    Et je n'ai pas eut peur de le défendre sur la toile,

    avec ma photo. On est pas dans le temps 

    de l'inquisition, mais je l'aurais dit tout de même.

    Et bien, je sais que cet autre Prêtre réjété,

    Est protégé par Jésus et par la Sainte Vierge.

     

    les notres étaient tombés par terre !

     

     

     

    Voila la voix de cet prêtre qui chante à son père spirituel

    Père Marie Dominique Philippe O.P.D

     

     

    « JESUS DORMAIT DANS LA BARQUECoup-de-gueule- à la suite du-Père-Daniel-Ange-aux-évêques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:38

    bonjour ana
    je vois qu'il n'y a pas de nouvel article et j'espère de tot coeur que cela n'est pas dû à une fatigue
    Le ciel est bien dégagé  ,une belle journée ensoleillée est annoncée
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et à samedi
    je t'embrasse très fort
    janine

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:20

    Bonjour Ana, un bel hommage à ce prêtre que tu as bien connu.. Les grillons chantent dans le jardin... Bon jeudi, gros bisous

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 17:13

    bonjour ana
    un bel hommage à ce prête que je ne connaissais pas et en plus ila  une voix superbe
    Le ciel est encore  bien couvert  et une averse n’est pas exclue
    Je te souhaite de passer un bonne fin de journée 
    je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :