• NOUS SOMMES DES GRAINS SEMES POUR LA PAIX

    Rose Jaune
    Mes amis, juste un petit bonjour depuis la maison de repos où j'ai trouvé un ordi pour tous. Je crois en cela...nous sommes des grains

    semés pour faire grandir la belle fleur de la paix.
    Nous le sommes chacun chez sois et parmi les voisins etc. Je ne vous oublie pas et je vous aimes tous
    « SEUL L'AMOUR PEUT VAINCRE LA VIOLENCEJESUS NOUS AIME ET PREND SOIN DE NOUS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 11:47

    Bonjour Ana, je suis heureuse pour toi que tu ai trouvé un ordi à ta disposition. Comme tu me le demandes je vais faire tout de suite un avé pour toi. Bonne journée, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :