• NOUS NE SOMMES PAS SEULS

     

     

    Mes frères et soeurs qui souffrez seuls. Dans une cellule 

    de prison, dans votre chambre seuls. Dans la rue.

    Pour toi qui ce soir a l' envie d'en finir car c'est lourd le fardeau.

    Pour toi dans l'hopital. Sache que tu n'es pas seul...seule.

    Que nous sommes une multitude qui vivons cela,

    ensemble.

    Pour toi dont la souffrance n'est pas béante.

    Combien je te comprend. Combien je voudrais t'embrasser

    comme frères et soeurs. 

    Je crois que je ne te dirais rien mais en silence,

    je suis avec toi, je sais. 

    Je peux dire seulement que des frères et soeurs prient,

    pour nous. 

    Nous voila pas seuls car nous sommes dans la même

    barque.

     

    Recevons la nuit comme repos, même si nous 

    ne pouvons pas dormir.

    J'ai lu un jour, que recevoir la souffrance en respirant,

    tout s'apaise un peu.

    Ne luttons pas.

    Même si nous sentons l'houle venir vers nous,

    laissons-nous bercer.

    J'ai lu dans la Bible

     

     

     

    Tu as mon mail

     

    Ne nous enfermons pas dans notre souffrance.

     

     

     

     

     

     

     

    « JE REFLECHI A CES TEXTES...C'EST SI IMPORTANTJE SAVAIS PAS FAIRE MES LACETS »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 10:13

    Bonjour Ana, j'espère que tu vas mieux... Nous ne sommes jamais seules puisque Jésus est dans notre cœur... Le soleil brille encore aujourd'hui... Bon vendredi... Gros bisous

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 09:14

    merçi pour cet article qui donne a reflechir.

     j'espere que tu vas mieux ma petite amie...

     que ton w.kend soit agreable  bisous  "Valy".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :